Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : en asie dans son harem Humeur : sublime mais un peu fatiguée Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 14 Mai - 17:21
ouais moi aussi comme ça je remplis ma collection si petite
makino Koki jet'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Jeu 15 Mai - 18:10
ah j'adore les photos de koyama elles sont trés belles
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Jeu 15 Mai - 21:44
arigatou Makiki!!!! comme je l'ai déjà dit j'ai très peu de photos de Keiko alors ta participation m'est très bénéfique xD! oh! la "rouge" Kusa a eu le même photo shoot!
koyaka Koya's wife & Shige & Masuda's fan
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'hôtel de keiichiro et shige ^v^ Humeur : détendue Un truc en plus? : en dehors du fait que koyama m'appartienne? nan rien xD Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Ven 25 Juil - 17:30
mon chouchou *_* (nan nan je ne ferais pas la groupie >_< )
quelques unes de mes photos préférées ^^
Spoiler:
makino Koki jet'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Lun 4 Aoû - 1:09
j'aime beaucoup la 3eme
merki
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Ven 8 Aoû - 11:30
Domo Ari! J'aime beaucoup toutes!
lana100
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Coin pomé avec des baka =) Humeur : Fatigué x) Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Lun 18 Aoû - 21:57
Waouh il est trop beau, merci pour toutes les photos ^o^
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'hôtel de keiichiro et shige ^v^ Humeur : détendue Un truc en plus? : en dehors du fait que koyama m'appartienne? nan rien xD Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mar 19 Aoû - 22:32
question de vie ou de mort >__< et j'exagère a peine x)
photows !! =>
Spoiler:
Dernière édition par koyaka le Mar 19 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mar 19 Aoû - 22:55
Merci!! J'aime beaucoup la deuxième! Euh... il y en a trois qui beuguent!
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mar 19 Aoû - 23:10
en effet i_i
je vais les hébergées ^^
j'aime aussi la 2e je suis fan des photos masuda + koyama et des shige + koyama aussi x)
faudra que j'en mette tient!
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mar 19 Aoû - 23:17
Vas-y! Ca m'aideras surement pour la prochaine déco XD que je ferai surement moi-même cette fois! je mettrai des duos... et KeiKo/Shige me plaît bien! (même si à la base je suis pas trop pro KeiKo)
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mar 19 Aoû - 23:23
Citation :
même si à la base je suis pas trop pro KeiKo
o_o pas trop pour les koyashige * mourue xD *
oooooh je vais trouver plein de koyashige en photo alors ^O^
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mar 19 Aoû - 23:29
Je suis pas des masses pro KeiKo même si c'est en train de changer mais je suis à fond KeiKo/Shige je les trouve SUPER! Bon allez poste donc que je me prépare mentalement pour la prochaine déco... Au fait envoie-moi un MP ou dans la section prévue pour le règlement à "déco du forum le retour" (je crois) si tu as des suggestions pour la déco.
SUMMER TIME
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Cool Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Lun 1 Sep - 16:27
Koyama y a des fois je l'aime bien mais des fois je supporte pas.