| Photos en vrac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Photos en vrac Ven 25 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
ITKSKJ
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 30 Avr - 1:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
ITKSKJ
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 30 Avr - 2:06 | |
| Mdr allez vive les perverseuuuuuuuuh et ' les bakaaa ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 30 Avr - 2:07 | |
| ouais tout à fait d'accord! | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 30 Avr - 2:09 | |
| (La petite fille modèle bien sûr, j'aurais tout entendu moi xd)
Merci pour les photos, a peine arriver et tu postes déjà!!! Une seule chose à dire : continue comme ça hihihi (ok mitsu je te rejoins dans le groupe des tarées mdr)
Ryo est trop beau sur les photos que t'as postée, je ne vois que lui (pourtant je viens de finir last friends, normalement je devrais le détester, pk j'y arrive pas snif?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 30 Avr - 2:11 | |
| pke il pète la classe Mikado!! lol | |
|
| |
ITKSKJ
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 30 Avr - 2:17 | |
| [b][Merchi ouai moi c'est toujours comme ça je m'incrit et je met des photos
Ahhhhhh last friends même si je déteste le rôle de Ryo moi aussi je n'arrive pas à le détester POUQUOIIII ??? Comment ça tu as fini ?? | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 30 Avr - 2:24 | |
| Je voulais dire que j'ai fini le 2ème épisode xd (désolée, c'est la fatigue, je m'explique mal) On est deux à ne pas pouvoir le détester mdr ( bon j'arrête parce que je flood, pardon chef) | |
|
| |
vaness
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : en asie dans son harem Humeur : sublime mais un peu fatiguée Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 7 Mai - 15:42 | |
| mais y a plein de photos ici va fallior que je les prenne enfin une fois que je serais chez moi et que j'aurais le temps | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Mai - 20:39 | |
| kyaaa merci dadou elles puent la classe tes photos!!!!!!!!!! | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Mai - 20:43 | |
| Merci Dadou Raah la photo où Ryo et Pi sont collés (Je veux être à la place de Yamapi) N'empêche Pi c'est quoi ce t-shirt et remonte ton jeans, tout le monde le sait déjà que tu porte du Dolce&Gabbana... A part ça, ils ont tous la classe sur celle où ils portent des habits noirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Mai - 20:49 | |
| dis-moi perverse je vois que tu analyses bien les photos............ héhéhéhéhé | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Mai - 21:12 | |
| Moi perverse??? Mais non
C'est pas ma faute si on voit que ça quand meme xd (au point où il était, il aurait pu enlever complètement son pantalon non?) **ok ok je sors** | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Mai - 21:47 | |
| lol mdr : elles t'émoustillent mes photos, je suis contente que mon ordi les ait envoyer bien comme il faut parce qu'il commençait à beuguer à ce moment là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Mai - 21:51 | |
| lol ben dis-moi Nacha je te savais pas comme ça.... | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Mai - 22:44 | |
| Mdr vous avez finies toutes les 2, d'essayer de me faire passer pour une obsedée En plus, je parie que vous avez pensé la même chose que moi Désolée pour le H.S | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 9 Mai - 23:41 | |
| lol désolé Nacha. J'ai plus de photo de yuya j'vais demander à une copine fan de ce mec de s'inscrire comme ça plein de photos et comme ça tout le monde content!!^^ Parle à la Obi-Wan kenoby ce soir^^ | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 12 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 14:57 | |
| Elles sont terribles tes photos Nacha, ils sont trop mimi ... bOn je m'emporte... à poils! à poils! à poils! A POILS!!! bon y veulent pas m'écouter snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 15:07 | |
| looooooooooooooool excellent!!! merci Dadou!!!!!!!!!!
| |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 15:24 | |
| Est-ce que j'ai le droit de dire que la première photo m'as fait mourir de rire (trop tard, je l'ai dit) Mais il faut être fous pour leur faire faire de telles photos. La deuxième parcontre est génial. (Pk ils sont que 4????) Merci Dadou | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 15:26 | |
| les deux autres étaient peut-être en vacances.... j'avoue faut être dingue! les pauvres la honte! en même temps les KT ils en ont fait une assis sur des POTS! (genre pots pour faire faire caca aux bébés xD) | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 22:38 | |
| pOuRqUoI? PoUrQuOi ils SONT QUE 4!!!! Tu me demandes POURQUOI? Tu ne sais pas POURQUOI!!!! ET bah... moi non plus (la chute super nulle mais qui me fait plaisir^^). Sur la première YuYa il me fait trop rire il a tête qui fait "S'il vous plait sortez moi de là!!!" mdr voilà ça m'as rendu happy^^ PS:Mitsu tu pourras mettre la photo des KT juste pour rire^^???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|