*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Photos de Kusano Ven 25 Avr - 13:23 | |
| | |
|
Mari-chan ~~Akanishi's lil' sister~~
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Kusano Dim 27 Avr - 20:16 | |
| OOh il est mignon.. enfin sans plus mais mignon lol Dommage qu'il soit plus dans NEWS TT_TT | |
|
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Kusano Ven 2 Mai - 23:28 | |
| juste mignon?? il est trooooooooooooooooop beau! (je crois je l'aime plus que YamaPi mais moins que Dada-chan) | |
|
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Kusano Lun 12 Mai - 23:12 | |
| Bon, je connais vraiment pas Kusano, a part dans quelques vidéos et dans le Summary, je ne l'ai jamais vu... Mais j'ai quand même trouvée une photo de lui hihi | |
|
| Sujet: Re: Photos de Kusano Lun 12 Mai - 23:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Kusano | |
| |
|