| Photos de Massu | |
|
+6Hachikoo vaness ITKSKJ nacha Mari-chan *°xMiTsukix°* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Photos de Massu Ven 25 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Mari-chan ~~Akanishi's lil' sister~~
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Massu Dim 27 Avr - 20:12 | |
| Je le trouve pas méga beau mais il est chou avec ses grosses joues lol | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Massu Mar 29 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Massu Mar 29 Avr - 16:40 | |
| ohhhh trop chou!!!! merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Massu Mar 29 Avr - 19:16 | |
| Mais si il est bien ton gif, enfin moi je le trouve super lol
J'adore la deuxieme, on dirait pas lui ¤.¤ Et celle avec les lunettes, Massu intello xD | |
|
| |
ITKSKJ
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 4:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 4:11 | |
| kyaaaa massu t'es vraiment trop trop trop craquant! nyaaa ji t'aimeuh aussi! *au secours je sais plus où donner de la tête*
| |
|
| |
ITKSKJ
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 4:25 | |
| Je peux pas te sauver gomen ne Mitsuchou *part écouter gomen ne juliette* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 4:28 | |
| lol tkt je me débrouille! xD le jeu de mot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 13:49 | |
| Aah, il est trognon xD Le gif mdr, son micro dans la main, il chante pas dedans -_- Alala, craquant ce petit Massu ! Merci pour les photos | |
|
| |
vaness
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : en asie dans son harem Humeur : sublime mais un peu fatiguée Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 16:42 | |
| merci merci c'est dingue comme ce mec est trop craquant y a trop de photo vous voulez que je fasse une crise cardiaque lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
vaness
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : en asie dans son harem Humeur : sublime mais un peu fatiguée Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 22:32 | |
| non tu n'es pas seule je suis là de toute façon je les adore tous ( sauf peut être... je préfère pas donner de nom après tout le monde va me détester ) mais il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue mais plus je le vois et plus je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!! vanessa calme toi, respire, ce ne sont que des photos, mais il est si trognon | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 22:39 | |
| Moi je veux savoir le nom??? Vaness dis moi le nom!!! Sinon merci ITKSKJ pour les photos et les gifs (oui en retard, je sais) J'adore le gif avec le micro, j'ai déjà vu cette perf, mais je me souviens plus où, quelqu'un ne l'aurait pas, par hasard??? | |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 22:45 | |
| ok je veux bien mais c'est mes gouts à moi désolé mais il s'agit de ryo il a un truc qui me gène et je pourrais pas dire quoi mais voilà je viens de me confesser mais je le répète c'est mon avis personnel et encore merci pour les photos!!!!!!!! | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 23:01 | |
| Lol je te comprend, au début je le détestais, c'était incroyable comme il m'énervait mais en le voyant avec les Kanjani8 j'ai totalement changé d'avis sur lui ^^ (oupsss je fais du Hs) Bon pour me faire pardonner : (il est pas de moi, je sais même plus où je l'ai trouvé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Massu Mer 30 Avr - 23:06 | |
| lol je te pardonne pour le HS! merci pour le gif! je le récupère quand j'aurai mon ordi xDDD | |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: Photos de Massu Jeu 1 Mai - 18:19 | |
| trop chou le gif je t'adore masuda t'es trop mignon!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Massu Ven 2 Mai - 13:30 | |
| Oh, on peut pas t'en vouloir de pas aimer un membre en particulier xD STOP LE HS maintenant ! | |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: Photos de Massu Ven 2 Mai - 17:41 | |
| oui stop
mais plus je vois masuda plus je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! il a une belle bouille!!!!!!!!!! miam miam!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Massu Ven 2 Mai - 23:20 | |
| lol c'est pas du HS si vous parlez de ce qu'on voit sur les photos! mais Massu c'est vrai il a une trop bonne bouille! on en mangerait presque... roarrr | |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: Photos de Massu Sam 3 Mai - 19:37 | |
| mais trop moi je le vois je lui saute dessus et je dévore tout cru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hachikoo
| Sujet: Re: Photos de Massu Sam 3 Mai - 21:42 | |
| *o* vous avez fais mon bonheur avec toutes ces photos!!! Je suis aux anges!! XD en plus il y en a que je n'avais pas!!!!! Il est vraiment trop chou sur toutes les photos je n'arreterais jamais de le trouver trop mimi XD Je vais essayer de mettre certaines de mes photos un peu plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Massu Sam 3 Mai - 23:34 | |
| lol merci contente que les photos te plaisent xDDD on sera ravie d'acceuillir tes photos!! | |
|
| |
vaness
| Sujet: Re: Photos de Massu Dim 4 Mai - 17:48 | |
| trop moi aussi j'en mettrais mais pas tout de suite un peu plus tard quand j'aurais compris comment on fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Massu | |
| |
|
| |
| Photos de Massu | |
|