| Photos de Ryo | |
|
+7Liii DaDoU makino ITKSKJ nacha Mari-chan *°xMiTsukix°* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Photos de Ryo Ven 25 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Mari-chan ~~Akanishi's lil' sister~~
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Dim 27 Avr - 20:10 | |
| J'le trouve pas super super beau mais... il a la classe ! Et son méga sourire me fait rire lol Thanks~ ma chere admin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Lun 28 Avr - 14:21 | |
| de rien de rien.... miiiiiiiiiiiiiiiiiichanteuh! | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Mar 29 Avr - 1:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Mar 29 Avr - 10:25 | |
| Je kiffe celle avec le gros chien *o* Ryo le psychopathe mdr Encore une fois merci nacha xD | |
|
| |
| |
| |
ITKSKJ
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Mer 30 Avr - 3:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Ryo Mer 30 Avr - 3:46 | |
| lol j'avoue il était trop chou chibi mais mnt il est juste trop beau!!! ok j'attend pour demain! | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Mer 30 Avr - 4:31 | |
| C'est pas vrai j'avais mis une réponse, mais le fofo a bugué à ce moment là rhooo Enfin bref, merci pour les photos Mais moi aussi je préfère attendre les photos de demain hihihi Et en attendant que last friends charge voilà des pics | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Ryo Mer 30 Avr - 13:52 | |
| Nyaaah ! Ryo en petit *0* Trop MIGNOOOOOOOOOOOOON xD Même si je l'aime bien comme il est maintenant mais période petit Ryo qu'est-ce qu'il est cute xD Nacha, j'aime bien la tete qu'il fait sur ton gif en sign !!
Et la derniere de ta série nacha *0* Merci a toutes ! | |
|
| |
ITKSKJ
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Mer 30 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Ryo Mer 30 Avr - 21:42 | |
| ITKSKJ... je vous arrete pour tentative de meurtre envers ma personne J'avais oublié mes bassines et mon bavoir T_T Une bonne dose de muscles, une expression trop sex' et Mari morte >_< J'adore la 3eme de la deuxieme série, c'est ça Ryo SMILE SMILE xD Merci baby lol.. c'est le fantome de Mari qui parle... bouuuuh | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos de Ryo Mer 30 Avr - 21:50 | |
| Raaaaah merci ITKSKJ Sur les premières photos il est trooop Sexy, beau, magnifique, sublime (ok je me calme) Rooh et aussi la 1er photo où il est "habillé" il a un de ces regards mamamia Et la deuxième il a l'air tout triste le pauvre chou... Et celle avec la guitare Kyaah, et celles où il sourit hii Bon j'arrête, sinon tu va avoir peur de moi, et tu posteras plus de photos de Ryo xd Mais je le redis MERCIIIII | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos de Ryo Lun 5 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Ryo Lun 5 Mai - 18:18 | |
| putain merci nacha elles sont trop bien:!!!!!!!!!!!!!!!! kya j'ai bien fait de te laisser double-poster! miiiiiiiiiiiiiiiiiam ça me réconcielie avec sosuke (enfin avec ryo pke sosuke... AU SECOURS!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Ryo Lun 5 Mai - 19:10 | |
| Haan il est miiignoon ! Ryo-chan xD Ptdr le mode baka, ah ca pour etre baka, c'est baka lol La premiere, la position de sa main >_> Par contre vive la deuxieme *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Ryo Lun 5 Mai - 23:49 | |
| oui j'avoue position de main douteuse... en tout cas la deuxième... mmmmmmm et j'adore les lunettes de mouche!!!!!!!!!!! | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 15 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 15 Mai - 19:48 | |
| ahhhh domo arigatou Makiki il est trop mignon quand il sourit ma parole!!! | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 15 Mai - 20:45 | |
| Merci Makino J'adore la 1ere, il est trop beau En plus sur la 1ere et la deuxième on voit bien le point de beauté qu'il a sur la lèvre. Raaah **meurs** | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 15 Mai - 22:11 | |
| mdr , j'étais pas encore venue sur ce post, mais, c'est vraiment excellent: Nacha t'es peu plus là???lol, je suis dans ton pays("au pays de Nacha, comme dans tout les pays..." ==> à reprendre sur l'air de candy) j'ai pas trop de photo de ryo donc voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 15 Mai - 22:14 | |
| elle est sympa celle-là avec Prout-chan!! Domo Ari Moquette-Girl! | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 15 Mai - 22:21 | |
| Dans mon pays xd? Oula Dadou c'est quoi cette chanson mdr Merci pour la photo. Ils sont trop beau tous les 2, mais c'est un peu sombre, on se croirait à un enterrement (Ils ont quand même la classe hihihi) | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 15 Mai - 22:45 | |
| lol dsl en ce moment je parts bsp en cacahouète!!! roohhhhhh tu vas pas faire ta difficile, de tte façon j'ai que ça^^ | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 15 Mai - 23:06 | |
| Rooh mais non, je l'aime bien cette photo. Merciii Alors si Ryo était une fille, A quoi ressemblerait-il ? Réponse - Spoiler:
Muahaha, même comme ça, il me plaît
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Ryo | |
| |
|
| |
| Photos de Ryo | |
|