Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Photos de Keiichiro Ven 25 Avr - 13:11
Voilà 4 photos de Keiko!! kyaaaaa la loose j'ai trouvé que ça!! *pleure*
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Ven 25 Avr - 15:01
Koyama Je l'adooore
Allez je vais poster quelques photos :
Je les ai mis en miniature. (dites-moi si il y a un problème, je corrigerai)
Dernière édition par nacha le Mer 30 Avr - 15:42, édité 1 fois
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Ven 25 Avr - 16:08
yoshaaaa merci nacha ça m'aide beaucoup!!! kyya je crains comme admin *pars se cacher* au fait tu changes pas ton profil? et tkt pas ça marche très bien tes images!
Mari-chan ~~Akanishi's lil' sister~~
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Dim 27 Avr - 20:14
Koyama il a des petits yeuux *d'apres Jin lol*
Il est beauu *o*
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mar 29 Avr - 0:18
C'est reparti pour un tour ^^
Dernière édition par nacha le Mer 30 Avr - 15:41, édité 1 fois
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mar 29 Avr - 0:53
Il est trop mignon ce gars quand il sourit *o* J'aime beaucoup la 2 eme et la derniere !! Merci beaucoup nacha~
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mar 29 Avr - 11:38
j'aime bien celle du mileu!!
ITKSKJ
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 4:22
Ahhhhhhhh c'est à moi mouahahah va mettre des photos de Keii-chaaaaaaaan
Commençons par ma préféré
Ca m'arrive de vouloir ^étre une pêche u_u
Mouahahah mes captures je l'ai garde pour moi je suis une égoiste je sais non je vous les ferai partagé mais ^plus tard comme pour shige (ne fait que des captures sur eux je suis une accro c'est ^pas possible)
nacha
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 4:25
Merci pour les photos ^^ Il est trop chou
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 4:27
yoshaaaaa j'ai tout pris j'adooooore ça me réconcilie avec Keiko pke à la base je l'aime pas trop ...
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 13:31
Merci ITKSKJ (je vais vraiment finir par t'apeller baby parce que là je galere trop mdr)
J'ai mis toutes vos photos en miniatures, parce que pour celles dont l'ordi rame, c'est pas pratique ! Donc essayez au maximum de les poster en petit ^^ Si vous savez pas comment faire, c'est pas grave xD
Il est vraiment mignon Koyama, surtout quand il fait ses têtes de petit gamin xD
vaness
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : en asie dans son harem Humeur : sublime mais un peu fatiguée Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 14:39
merci pour les photos elles sont trop bien qu'est ce qu'il peut chou!!!!!!!!!!! et vous avez ses yeux, il a un regard de rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! koyama je suis folle de toi et de ton petit regard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nacha
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 15:40
Sur la demande me Mistu je remets des photos ^^
Spécial Dark Koyama (pics officielles + photos provenant de magazines)
A suivre...
vaness
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : en asie dans son harem Humeur : sublime mais un peu fatiguée Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 16:36
remerci ha lala je sais plus ou donner de la tête moi je fond littéralement!!!!!!
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 21:32
MDR, darky Koyama xD J'aime celles off ^^ La chemise noire lui va a ravir lol Vive la 3eme pic et vive Nacha pour toutes les tofs ^^
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 22:17
merdeuh! jai pas encore pris ces tofs!!! je veux!!! kyaaaa koyama t'es trop aaaarrrrrrrrr (no comment l'admin part en live)
vaness
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 22:35
mdr ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule moi aussi de temps en temps
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Mer 30 Avr - 23:07
merci de ton soutien (gomeeeeeeen je stoppe le HS)
vaness
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Jeu 1 Mai - 18:22
de rien mais il est vrai que ce mec est sublime je trouve que le noir lui va super bien ( c'est bizarre je sais pas pourquoi lol )
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Jeu 1 Mai - 23:28
lol ouais il y a des gens comme ça certaines couleurs leur vont mieux que les autres... enfin en tout cas Keiko il est super beau en NOIR!! miam je l'aime de plus en plus lui!
vaness
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Ven 2 Mai - 14:52
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Ven 2 Mai - 23:23
lol on se suit alors... bon ça suffit mitsu le HS! *oui je m'engueule moi-même ne vous inquiétez pas ce n'est PAS un début de schizophrénie*
Jenny_yui
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Ordi :P Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Dim 11 Mai - 17:32
Kei-chan est TROP, je l'adore ^^
J'adore celle où il est avec son neveu, et celle avec le fond bleu aussi, je les adore toutes en fait. lol Merci pour toutes les autres que vous avez déjà mises
vaness
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Lun 12 Mai - 17:36
sympas les photos trop chou!!!!!!!!
Sujet: Re: Photos de Keiichiro Lun 12 Mai - 18:08
hey merci Jenny-yui!! j'en ai pas bcp de Keiko en plus?