Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Photos de Ryo Ven 16 Mai - 22:36
trop fort, n'empêche ça lui va pas si mal que ça...et c'est pas pour rire que je dis ça-_-'
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Photos de Ryo Ven 16 Mai - 23:00
lool j'aode ryo avec les cheveux long
celle avec pi et ryo est trop trop belle j'adore
Liii
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Dammarie-les-lys Humeur : Ninja Un truc en plus? : Un supplément de viandes dans mes ramens?! [ mwahahah =_= ] Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Photos de Ryo Sam 21 Juin - 15:19
Rooh Ryo ryo ryo , il est vraiment cuute hein?! : ) Bon j'met toutes les photos que je possèdes als : )[ enfin pas toute j'suis pas ur mon ordi SOB SOB HAAAN Makino, la première photo que tu as mise c'est celle que je préfère ! Haaauuun ac ses aviator il est cuute : )
Sur ce lien il y a presque toutes mes photos de Ryo ( ouais, j'suis tellement conne que j'me suis fait un article sur mon blog ac tte les photos =__= pfff j'deviens graave ) Clic
o0~MikadO~0o
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : dans le lit de Kai ♥ Humeur : mal au dot Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Photos de Ryo Dim 22 Juin - 22:33
j'adore celle ou il a des lunettes de soleils!!! RYo mode fashon XD
jinli
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Avec MinHo Humeur : Bien Un truc en plus? : Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Photos de Ryo Mer 10 Sep - 17:47
MDR le gif ^^ Il est trop cute lui =) Merci ^^ Bon je vais en poster
Spoiler:
Meringue
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Dans un carton ? Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Photos de Ryo Mer 10 Sep - 19:00
jinli la première que tu as poster *___*
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 11 Sep - 0:02
MERCI JINLI! Je me suis permise de mettre tes photos en spoiler car elles déformaient un peu le fofo... J'adore la première <3 (normal me direz-vous) j'en ai dans ce genre là je les posterai un jour... XD Les deux du milieu sont super et la dernière est juste trop cute! *nyappy!*
jinli
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Avec MinHo Humeur : Bien Un truc en plus? : Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 11 Sep - 11:20
De rien ^^ Je vous comprend pourquoi vouz aimez la première ^^ L'est tellement beau dessus ^^
Spoiler:
AsuK Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Avec Koki (pour pas changer ^^) Un truc en plus? :
Through all things, Asuk is mine...
Aishiteru. Koki. Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 11 Sep - 14:10
Trop belle les phoo jinli ^^
J'aime celle ou il y as Uchi ^^
Sujet: Re: Photos de Ryo Jeu 11 Sep - 20:49
TROP CHOU SUR LA PREMIèRE!!!! Pour la seconde je vais la prendre pour la signature de mon perso XD
o0~MikadO~0o
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : dans le lit de Kai ♥ Humeur : mal au dot Date d'inscription : 18/06/2008