Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Dans un carton ? Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Demande de photos Dim 24 Aoû - 17:59
Voilà je voulais savoir si vous auriez des photos des NewS avec des lunettes et si oui est ce que vous pourriez les poster ici (autant en faire profiter tout le monde ^^) merci d'avance !
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Demande de photos Dim 24 Aoû - 21:59
Cadeau!
En espérant qu'elle te plaise!
Meringue
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Dans un carton ? Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Demande de photos Dim 24 Aoû - 22:35
nyaaaaaaaaaaa ! merci *°xMiTsukix°* elle est magnifique ^^
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Demande de photos Lun 25 Aoû - 0:22
Pas de soucis si je peux servir! Au fait te fais pas chier avec le pseudo... Mitsuki ça suffit XD le reste c'est pour faire joli ^^
koyaka Koya's wife & Shige & Masuda's fan
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'hôtel de keiichiro et shige ^v^ Humeur : détendue Un truc en plus? : en dehors du fait que koyama m'appartienne? nan rien xD Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Demande de photos Lun 25 Aoû - 15:44
les lunettes vont très bien à keii-kun *_*
j'en ai une de masu' ^^ si ça t'intéresse:
Spoiler:
Sujet: Re: Demande de photos Lun 25 Aoû - 16:18
Hannnn trop mignon! Va falloir qu'il arrête de faire ça avec sa bouche... ça va pas aller là il est troooooop hmmm... [ouais STOP]
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'hôtel de keiichiro et shige ^v^ Humeur : détendue Un truc en plus? : en dehors du fait que koyama m'appartienne? nan rien xD Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Demande de photos Lun 25 Aoû - 16:53
comme je te comprend i _ i
mais je reste fidèle keii-kun >_< enfin j'essaie xD
Maeva
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Taka-kun *_*, attendant que Jun Ki revienne xD Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Demande de photos Lun 25 Aoû - 20:38
J'aime pas trop Massu avec des lunettes, mais quand il les mordille il est ... WOW Manquerait plus un petit costume et BAM par terre xD
Sujet: Re: Demande de photos Mar 26 Aoû - 13:09
oh moi je l'aime bien ! ^^ surtout sur celle qui est de travers ^o^
Meringue
Sujet: Re: Demande de photos Mar 26 Aoû - 14:06
Vos photos sont super ^^ Massu *____*
Sujet: Re: Demande de photos Mer 27 Aoû - 15:58
Merci Meringue! Moi j'adore celle de Massu quand il enlève les "lunettes de mouche"! Il a le droit à une bordure blanche lui TT les miennes sont juste marron TT