| Photos en vrac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 22:43 | |
| hai tout de suite!!! désolée c'est hors sujet mais bon je m'autopardonne xD | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 22:49 | |
| Dadou t'as l'air motivée aujourd'hui ^^. Au début j'ai cru que tu étais choquée parce que je ne savais pas pourquoi ils n'étaient que 4 xd. Tu m'as bien eue. Je ne ferai aucun commentaire sur le photo de Mitsu parce que je ne comprendrai jamais ce genre de photo mdr (c'est pire que celle des news ça ) Je me demande si c'est pas le même photographe xd | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 23:25 | |
| lol j'avoue elle craint grave celle de KT!!! | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 23:31 | |
| Ouai je sais pas aujourd'hui s'est motivation-powaaaaa!!! Oh la photo: mdr, ils font peur les Kat-Tun (le moyen pour placé ce super smiley: ), ils ont plus la classe quand même les NewS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Mai - 23:33 | |
| oyoooooo même si les deux photos craignent autant l'une que l'autre je préfère celle des NewS! mais de toute façon j'imagine qu'ils portent des slips en dessous des sacs de toute façon... | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| J'aime bien la première!!! je crois qu'il y a que Ryo qu'à pas compris que c'était une photo de lui bébé qu'il fallait^^!!
Dernière édition par DaDoU le Jeu 15 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Mai - 20:11 | |
| lool je crois aussi c'est dommage | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Mai - 21:26 | |
| Bon aujourd'hui comme j'ai décider d'être gentil et mon ordi aussi j'vais mettre quelques photos^^. - Spoiler:
la phrase inutile du jour: J'ai les pieds enflés et ça fait mal^^
euh bah voilà s'est tout^^...pour aujourd'hui (héhé)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Mai - 21:51 | |
| merci pour les photos les filles!!! euh dis-moi DaDou dans ta première photo il a ses règles Massu ou quoi??? lol | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| Ah maintenant que j'y pense... lol, j'avais pas vu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Mai - 22:03 | |
| hihihi ouais je sais je suis une perverse!!! non sérieux il sait pas repeindre des murs sans s'en mettre partout ou quoi?? | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Mai - 22:51 | |
| Bon écoute puisque tu le demande je vais luis poser la qu°: " allo? oui, ah d'accord..." Bon j'ai pas compris, ceci reste un mystère à élucider. | |
|
| |
Cyciou
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : happy :D Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 24 Mai - 18:02 | |
| J'avoue que niveau jean...c'est bizarre..pauvre pitit dites sur la foto de haut, ils ont des pieds de géants!!!c'est une impression ou ils ont vraiment des pieds de clown?? hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 24 Mai - 18:12 | |
| lol ah ouais j'avais pas remarqué!!! ça doit être le point de vue qui fait ça xD vas voir en page 2 Cyc tu vas te marrer xDDDDD | |
|
| |
Cyciou
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : happy :D Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 24 Mai - 18:17 | |
| t'inquiètes j'ai vu ^^ mais tu sais que ce ne sont pas des pots, c'est des tabourets pour les bains publics au Japon ^^ ah et moi j'aime bien celle avec les sacs plastiques je la trouve kawaii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 24 Mai - 18:30 | |
| lol ah bon??? merci de l'info!!! mais bon c'est quand même la honte xD lol les pauvres ils ont l'air tout géné avec leurs sacs... | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 8 Juin - 2:02 | |
|
Dernière édition par nacha le Jeu 12 Juin - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 11 Juin - 23:30 | |
| Je n'avais pas vue non plus qu'ils avaient de grands pieds xD. Bon bah sorry pour la photo , nacha, on attend tous je pense , t'as photo avec impatience ^^... moi aussi j'aime bien celle des sacs plastiques^^ | |
|
| |
nacha
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 12 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|