Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Jeu 12 Juin - 0:13
Y a personne qu'a d'autres photos du petit yuya??? rolalala, on s'interresse pas assez à ce jeune homme plein d'avenir^^
makino Koki jet'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Jeu 12 Juin - 0:20
moi j'aime pas sa news couleur sa fait délavé
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Ven 13 Juin - 1:12
délavé? oO au contraire je trou que ça pète...
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Ven 13 Juin - 17:04
Délavé? Je viens de me faire une nouvelle colo' et c'est à peu près la même couleur ^^'; mais sinon à part ça tout va bien -_-'...bref, c'est blond vénitien et c'est vrai qu'un peu plus foncé ça lui va mieux
lana100
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Coin pomé avec des baka =) Humeur : Fatigué x) Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Lun 18 Aoû - 22:00
Rah qu'est ce qu'il est cute ce mec <33 Merci pour toutes les photos. ^o^
[ ps: Tout vos post sa à déformer le forum normal ? =X ]
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Lun 18 Aoû - 23:08
Tu le vois déformé toi?! Sur mon ordi le fofo est normal...
SUMMER TIME
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Cool Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Lun 1 Sep - 16:29
Moi aussi il est normal, Yuya est trop chou !!!
Cyliane
Sujet: Re: Photos de Yuya Lun 1 Sep - 20:18
Bon alors c'est tou? *__* Ok je vois pas tout (liens morts?) mais quand même ça manque de photos de cet adorable jeune homme (à peine majeur l'andouille (toujours plus vieux que moi u_u)) Allez hop je suis généreuse même si j'ia pas que ça à faire!! XD Et puis pour pas déformer le forum (la mise en page pas les images sur la première page c'est chiant quand même) je mets en miniature il suffit de cliquer sur l'image pour l'avoir en grand ^___^
hideto-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Avec yuya pas trés loin ^^ Humeur : Sa peut aller Un truc en plus? : Fan de Tego ! Mais ça tous le monde le sais ! Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Mar 2 Sep - 14:01
Les filles vous avez mis des images de Yuya troop jolie !!! -je fond grâve-
Alors moi aussi je vais mettre les photos que j'ai de tego <3 (désolé pour celles qu'il y aura en double)
Spoiler:
Contente ? ^^
AsuK Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Avec Koki (pour pas changer ^^) Un truc en plus? :
Through all things, Asuk is mine...
Aishiteru. Koki. Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Mar 2 Sep - 19:26
Merci pour les photos !!
Il est trop kawaiii se type !!
Sujet: Re: Photos de Yuya Mar 2 Sep - 22:51
YOSH ARIGATOU por les photos! Pas grave pour celles en duble et merci pour les nouvelles!
hideto-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Avec yuya pas trés loin ^^ Humeur : Sa peut aller Un truc en plus? : Fan de Tego ! Mais ça tous le monde le sais ! Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Mer 3 Sep - 21:53
derien sa fait plaisir de vous le faire partager xD
J'en ai 201 de nouvelles alors je les meterai une prochaine fois ^^
jinli
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Avec MinHo Humeur : Bien Un truc en plus? : Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Photos de Yuya Jeu 11 Sep - 11:34
L'est cute lui Merci pour les pixs ^^
Spoiler:
Sujet: Re: Photos de Yuya Jeu 11 Sep - 20:53
Je connais la deuxième il est super mignon avec la pomme <3 La première je connaissais pas et elle est SUPER CUTE!
Lilou
Sujet: Re: Photos de Yuya Mer 17 Sep - 1:36
Ne, le beau tegoshi >< l'est beau c'est horrible.
N'enfin, voila des photos que j'aime bien (j'en ai trop xd). J'en met certain sous se formats car elle sont trop grande ><