Meringue
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Dans un carton ? Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Coucou tout le monde =) Sam 26 Avr - 12:54 | |
| Hello la compagnie ! Voilà moi c'est Merinque (oui je sais c'est pourri ^^''') j'ai treize bananes et des ananas ^^ Je connait NewS depuis un bon moment, j'ai connu grâce au drama Nobuta Wo Produce où joue Yamapi ^^ J'espère que je me plairait ici et voili voulou ^^ | |
|
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde =) Sam 26 Avr - 13:22 | |
| Bienvenue parmi nous Meringue J'ai aussi connu les news grâce à nobuta wo produce Alors petit questionnaire: (si t'as pas envie d'y répondre, c'est pas grave) 1: Quel est ton news préféré? 2:Quelle est ta chanson préférée des News? 3: Aimes-tu d'autres groupes de J-pop, visual kei, etc...? Voilà ^^ | |
|
LaFee-heiss
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Creil (60) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde =) Sam 26 Avr - 14:40 | |
| Bienvenue à toi ptite Meringue xD | |
|
Meringue
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Dans un carton ? Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde =) Dim 27 Avr - 17:45 | |
| - nacha a écrit:
- Bienvenue parmi nous Meringue
J'ai aussi connu les news grâce à nobuta wo produce
Alors petit questionnaire: (si t'as pas envie d'y répondre, c'est pas grave) 1: Quel est ton news préféré? 2:Quelle est ta chanson préférée des News? 3: Aimes-tu d'autres groupes de J-pop, visual kei, etc...?
Voilà ^^ Alors mon news préféré... en fait ça dépend du moment et de mon humeur ^^ Pour le moment je dirais que c'est Masu ^^ Ma chanson préféré des news c'est Hoshi Wo Mezashite ^^ Bien sur que j'aime d'autres groupes de J-pop et de visual kei ^^ Comme X Japan, Miyavi, LMC, Merry, Alice Nine... enfin bref y en a des milliards ^^ Et merci à vous deux de m'avoir accueillie ^^ | |
|
Mari-chan ~~Akanishi's lil' sister~~
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde =) Dim 27 Avr - 19:37 | |
| Bienvenue Meringue !! Eclate toi bien ici !! Youhou on a le même age xD Vive les 13 ans !! Et désolée pour le retard !! | |
|
Konayuki
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : In johnny's world!!!! Humeur : qui sait? Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde =) Dim 27 Avr - 22:15 | |
| Welcome Welcome amuses toi bien ici enjoy ^^ | |
|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Coucou tout le monde =) Lun 28 Avr - 14:09 | |
| B I E N V E N U E!
Eclate-tooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii tkt on est pas méchantes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde =) | |
| |
|