| BIJOUR TOUT LE MONDE =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
junishikido
Nombre de messages : 25 Age : 34 Humeur : EXITED Un truc en plus? : Jsuis une vraie dingue XD Donc ne prenez pas peur... MDRRR Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Mer 3 Déc - 4:11 | |
| Tite foto de moi gomen mais les autres etaient dans mon ordi >.<JE VIENS DE COMPRENDRE LE SYSTEME DES FORUM !! Aplaudissez moi XD C'est mon tout premier forum donc jai eu du mal gomen >.< Dailleur je crois que j'ai posté ma presentation au mauvais endroit donc je recommence.. XD Prenom : Julie Surnoms : Joulay, Roulier, Jauna, Joubaba , Jouloulou, Boudin, Saucisson Sex, Conasse , La chieuse, Romito, Ptite fille ...etc JEN AI TROP et vous pouvez m'en donner j'adore sa XD Age : 18 ans Taille : 1m54 (HAHAA jsuis une naine XD) Poids : 44 kg (HAHAA je menvole kan ya du vent XD) Etudes: Prepa infirmière (un magnifik metier *o*) Caractere : Studieuse, mais completement tarée , obsédée sur les bords et ... heu.. trouve des jeux de mots à faire partout XD J'aime : LES NEWS, RYO CHAAN , les johnny's , la J-pop en general, la K-pop, les DRAMAS, les mangas, les pays asiatiques, les Vampires , les hommes avec des cheuveux longs, faire des jeux de mots pouris , dormir tard ...etc j'aime trop de truk XD Enfin vilaa pour me resumer je suis vrmt pas normale enfin on arrete pas de me le repeter on me me traite de folle ( et je suis fière de l'etre mdr) et puis je me vante BCP BCP BCP mais pour rigoler bien sur ^^ Vous apprendrez a me connaitre de toute façon Vilaaaaaa | |
|
| |
Uepi
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : 69 rue des gays à poil Humeur : happy and sad Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Mer 3 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
junishikido
Nombre de messages : 25 Age : 34 Humeur : EXITED Un truc en plus? : Jsuis une vraie dingue XD Donc ne prenez pas peur... MDRRR Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Mer 3 Déc - 15:14 | |
| Je crois qu'on va bien s'entendre niveau blague pourite XD Moi en general les gens qui me connaissent pas il comprennent pas mes jeux de mots MDRRR Et ceux qui comprennent bah c'est tellement nuls qu'ils sont mdr >.< Heu sinon ouaai je suis PETITE tu mesure combien toi? (trop passionant XD) Et j'aime pas les mec trop musclé BERRRK puis au crane rasé (sauf Koki enfin mtn il a plus de cheuveux XD) et puis j'aime pas quand il pleut et que j'ai les vetment tout mouillés c'est trop desagréable , et j'aime pas les legumes XD ça te vas comme cha? (chien hahah >.< XD) Heu sinon obsedéé heu OBSEDE SEXUELLE mdrrr Non je rigole (enfin pas tout à fait LooooL) mais je veux pas qu'on m'envoi chez les fous donc je dis que c'est pour rigoler.. mdr | |
|
| |
miki-chan
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Livry-Gargan 93 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Mer 3 Déc - 16:06 | |
| BIENVENUE !! :p héé tu m'as laissé un message dernierement sur mon blog pour le site là :p Je suis x-japon-drama-x XD mais je me suis inscrite sur ce fofo ya 2 jours je crois :p | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Mer 3 Déc - 16:37 | |
| bienvenue sur le fofo
alor une grande fan de ryo a ce que je vois j'adore ton gif en parlant de sa^^ | |
|
| |
Uepi
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : 69 rue des gays à poil Humeur : happy and sad Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Mer 3 Déc - 16:50 | |
| c'est sur que niveau perverse et connerie on s'entendra bien je pense xD
je mesure 1m62 (euh je crois!) la fille pas sure tu sais! xD
t'aime pas les légumes? O_o sérieux? alors tu dois pas avoir le plaisir de manger une carotte comme bugs bunny en pensant à la queue d'un mec ... mdrrrrrrr | |
|
| |
junishikido
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Mer 3 Déc - 21:26 | |
| Ha ouaais le gif de ryo est magnifik je l'ai trouvé sur le net il danse tellement bien et je trouve qu'il rempli bien sn pantalon XDDD Heu sinon ouaaai pr rep à Miki j'ai du passer sur tn blog je suis PARTOUT XD Et pour les legumes troop BERRRRK tinkiete à la place de la carotte j'ai le saucisson si c'est pour penser à la queud dun mec XD et en plus jen mange bcp bcp bcp bcp XDDD (cte discussion entre SEX et BOUF >.< ) | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Jeu 4 Déc - 0:45 | |
| bande de perverse les fille s franchement ^^ | |
|
| |
Uepi
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Jeu 4 Déc - 1:39 | |
| fière de l'être, bon on arrête de flooder | |
|
| |
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Jeu 4 Déc - 21:25 | |
| Bienvenue a toi Tu m'a l'air bien marrante et j'aime ça! Ouh c'est ton tout premier fofo, il faut bien commencer un jour , tu va voir ici on est toutes folles comme toi - Spoiler:
Et Obsédé SExuelle .......bah quoi c'est vrai ?...bon sa dépend des Johnny's mais moi sa se voit de qui je suis obsédé
Tu aimes Ryo , c'est mon News préféré moi aussi c'est clair qu'il est le plus ...charmant pour rester poli ^^ Tes dramas préférés vu que tu es fan ? Tu écoutes des groupes coreens ou taiwanais ? Mata nee et amuse toi bien ici | |
|
| |
junishikido
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Jeu 4 Déc - 23:52 | |
| MDRRR OUAAAAI VIVE LES FOLLES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu alors pour te repondre, les dramas que je prefère : Hana Yori Dango (ça c'est evident >.<), Hanazakari, My boss my hero, Last friends, Nobuta o produce, Full house, Witch amusement, Gokusen saison 1&2&3 , Devil beside you , it startes with a kiss enfin bon je vais pas tout te dire car yen a trop et je les adore tous LoooL Heu en groupe correen ou taiwannais : Big bang , DBSK, Shinee (enfin je commence à connaitre), Bi Rain, FT ISLAND Rainie Yang (alala j'aime sa voix <3 , Farenheit heu voila j'ai surement du en oublier mais j'ai mi les principaux VILAAAA | |
|
| |
mia69 ~~*°Princess Mia-Ryo Powwaaa°*~~
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Au japon Humeur : Reveuse Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Ven 5 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Melanie-Jin ~~*Mad@me Akanishi la perverse ... sadique.*~~
Nombre de messages : 68 Un truc en plus? : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D Dim 21 Déc - 19:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIJOUR TOUT LE MONDE =D | |