| Une tite nouvelle | |
|
+3Maeva SUMMER TIME Namiko-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Namiko-chan
| Sujet: Une tite nouvelle Sam 16 Aoû - 17:14 | |
| Ohayo mina, Je m'appelle Amélie, j'ai 14 ans, et je suis fan de tous qui est Japon .. Dramas, Mangas ... [etc] J'adoreuuuh les NEWS [comme vous xD] mon chouchouw c'est Tegoshi Yûya !! J'aime beaucoup Pi-chan, Shige, Ryo, Massu, et Keii aussi (en gros j'les aimeuuh tous ) Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas PS: Le graphisme du forum est trop bow, faudra m'expliquer comment faire cet effet | |
|
| |
SUMMER TIME
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Cool Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 16 Aoû - 17:49 | |
| Bienvenue parmis nous Namiko-chan !!!
Bon allez je vais poser la fameuse question : Tu aimes le chocolat et les fraises ???
Hi hi hi, j'ai appris qu'ici on aimait bien poser cette question ^^
Sinon à part NewS, t'aimes qui d'autres ??? | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Taka-kun *_*, attendant que Jun Ki revienne xD Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 16 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Namiko-chan
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 16 Aoû - 19:57 | |
| Mdr, sacré question !!
la réponse est évidente OUI, comme toutes les filles xD [enfin la majorité]
A part les NewS, j'aime beaucoup les KAT-TUN (Jin powaaaaa), Hey! say! JUMP, Arashi, Kanjani8, Utada hikaru, Yuna ito, Ai Otsuka, Miyavi ... y'en a pleins encor xD
Mais mes favoris, reste les NEWS hihi
Dernière édition par Namiko-chan le Sam 16 Aoû - 21:09, édité 2 fois | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Taka-kun *_*, attendant que Jun Ki revienne xD Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 16 Aoû - 20:07 | |
| Ah, ca me fait penser que j'ai oublier les Hey! Say! ^^° Haha, sacré Jin, il en a fait craquer plus d'une xD | |
|
| |
SUMMER TIME
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Cool Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 16 Aoû - 21:38 | |
| Oh yeah Jin, mme too I love Jin !!! Tu n'aimes pas Super Junior et DBSK ??? | |
|
| |
Namiko-chan
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 16 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Sam 16 Aoû - 22:32 | |
| SUMMER TIME voleuse! *bouh* tout le monde me prend ma question... *pleure* Bon ben j'ai rien à dire à part bienvenue! Sinon tu as vu le film Shinobi *mode Shinobi* niark niark niark | |
|
| |
Namiko-chan
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Dim 17 Aoû - 14:37 | |
| Nan, je l'ai pas vu (--') | |
|
| |
SUMMER TIME
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Lun 18 Aoû - 10:56 | |
| Oh c'est cool alors !!! Pardon *°xMiTsukix°* mais c'était plus fort que moi ! | |
|
| |
Chiruki
Nombre de messages : 21 Localisation : sur une merveilleuse îl sortie de mon imaganation ^^ Humeur : happy Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Usagi Chan Ueda is Mitsu & Usagi sexual object Don't Touch
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Ueda Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Lun 18 Aoû - 21:16 | |
| Je vois Namiko que tu es plus branché Jpop que Kpop
Quels sont t'es dramas préféré?????? | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Lun 18 Aoû - 22:59 | |
| Hannnnnn faut le voir ce film! Il est SUR génial!! Avec Yukie Nakama *bave* elle est trooooooooop bien. Bon j'arrête! Dernier conseil : vas voir Shinobi il est en VOST fr sur dailymotion en plusieurs parties mais c'est bien fait. Pour plus de précision tu peux m'envoyer un MP. SUMMER TIME >>>>> Bon allez je te pardonne. | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Une tite nouvelle Mar 19 Aoû - 1:02 | |
| bienvenue a toi
tu ecoute beaucoup de johnny's je vois je te dirais c'est bien lool^^^
euh que te demandé j'arrive un peu aprés la guerre donc voila^^ | |
|
| |