| une ptite nouvelle de plus! | |
|
+5Mari-chan nacha sugoiii *°xMiTsukix°* haato12 sakurambo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
haato12 sakurambo
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : pariiisss Humeur : ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
sugoiii
Nombre de messages : 16 Localisation : chez moi Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 19:07 | |
| Bienvenue !!! Tu serais pas la fille a la meche bleue dans la queue du An Cafe ??? Avec qui j'ai dormi dans la rue et dans le froid ? >< Meme si cetai dur ... ca fait de beaux souvenirs XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 19:09 | |
| elle était pas à ancafe! <boulettttttt | |
|
| |
sugoiii
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 19:11 | |
| T'embete !!!! pour rester poli >< Bref an cafe cetai qd mm tres bien *essaie desesperement de se rattraper* | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 19:12 | |
| Bienvenue Wouaaah quelle présentation!!! Super!!! T'as déjà été au Japon?! Chançardeee Mais si j'ai bien compris, comme ta mère est hotesse de l'air, tu pars parfois en voyage avec elle, c'est ça? Donc t'as déjà du visiter plein de pays??? (désolée, je suis curieuse) Une fan de drama, c'est chouette, Tu nous fais une petite liste de tes dramas préférés? Si tu aimes Ikuta Toma, je parie que tu a bien aimé hanazakari no kimitachi e, non? Parcontre tamaki hiroshi je sais pas du tout qui c'est...(la honte snif) Amuse toi bien sur le fofo et comme dirait Mitsu bienvenue parmi les folles xd! | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 19:20 | |
| lol ouais bienvenue parmis les folles! tamaki hiroshi joue dans Nodame Cantabile et il fait de la musique! c'est Chiaki-sempai dans Nodame... | |
|
| |
Mari-chan ~~Akanishi's lil' sister~~
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 19:33 | |
| Bienvenue... heu... shais plus ton pseudo xD Ah oui, haato12sakurambo... pfiou je m'en suis sorti lol Donc bé amuse toi bien bien ! Hiiou, tu t'apelles Marie !! Moi pareil mais c'est Mari et y'a pas de "e" vu que je suis japonaise (comment ça vous vous en foutez ? mdr) Nyaa t'es allé au Japon !! Serait-on les deux seules sur le fofo ? Moi ma maman est pas hotesse de l'air T_T elle est surtout japonaise lol Pfiou, je raconte trop ma live, on dirait c'est ma propre présentation.. Donc voila, je vais me barrer avant de faire un pavé (c'est trop tard mais bon..) | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 19:38 | |
| lol meuh non Mari-chan tu nous saoule (presque) pas.... xD on sait on sait t'es jap'! | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Paris Humeur : Good !! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 19:40 | |
| Miichante.. tu crois j'ai pas vu le (presque).. t'as voulu faire ta maline hein.. ? Laisse tombé, c'est raté | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 19:40 | |
| lol mais je t'i charriiiie!!! te vexe pas on t'aime! | |
|
| |
LaFee-heiss
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Creil (60) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 21:48 | |
| Trop longue présentation xD Flemme de tout lire xD Juste => Bienvenue :p | |
|
| |
Hachikoo
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 22:17 | |
| Bienvenue à toi ^o^ Amuse toi bien J'adore ta présentation bien complète , ca permet de bien te connaitre XD La chance tu as été au Japon *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Mer 7 Mai - 23:37 | |
| - Mitsuchou a écrit:
lol mais je t'i charriiiie!!! te vexe pas on t'aime! Me vexe ! Na ! *part bouder et laisse le topic de haato tranquille* xD | |
|
| |
sugoiii
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Jeu 8 Mai - 2:17 | |
| Mari-chan la prochaine fois que tu va au Japon tu memmenes dans ta valise ???? *.* SIL TE PLAIT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Jeu 8 Mai - 12:09 | |
| Ca marche !! T'as interet a te mettre au regime sec entre temps xD Ma valise n'est pas tres grande lol | |
|
| |
haato12 sakurambo
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : pariiisss Humeur : ^^ Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Jeu 8 Mai - 13:26 | |
| mdrr merki pour toutes ces reponses de bienvenuuue et dsl pour ma présentation trop longue (et non je n'etais pas au concert de an cafe). j'ai de la place dans ma valise pour mon prochain voyage a tokyo, mais je te laisserai la bas parce que j'ai l'intention de ramener pleins de trucs! lool effectivement ca aide d'avoir une maman qui travaille dans les navions, j'ai pu aller a johannesburg (en afrique du sud), a san francisco et a tokyo (je debale ma vie mais je rep avant tout aux questions! lol) coté dramas, j'en ai vu pleins! mais il m'en reste tant a voir... si vous avez le moindre conseil concernant un drama je suis tte ouie! XD je suis heureuse d'etre parmi des folles (et un fou?^^) et ca ne me derange pas le moins du monde que mari-chan nous débale sa vie (veinarde tu es japonaise! ^^). j'aime bcp ikuta toma et j'ai vu hanazakari no kimitachi e (j'ai adoré) et j'ai essayé honey and clover (pas attaché...). euu j'ai vu HYD l'incontournable, tsubasa no oreta tenshitachi (orthographe a verifier dsl), kimi wa pet, nobuta wo produce, water boys deux, full house, hello my teacher, coffee prince, kurosagi, nodame cantabile bien suuur et pleiiiins d'autres...^^ | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! Jeu 8 Mai - 14:05 | |
| Trop bien j'adore aussi tamaki hiroshi ==> en faite c'est un peu parce qu'il joue ds mon drama préféré!!héhé... Sinon à part ça bah Bienvenue^^ | |
|
| |
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite nouvelle de plus! | |
| |
|
| |
| une ptite nouvelle de plus! | |
|