.:Midori:. Designeuse Chewie
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans le Sud, pas loin de Toulouse, en Ariège Humeur : Très bonne Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: I'm Here for Mitsuki =) Sam 26 Juil - 19:49 | |
| Coucou mina!
Je m'appelle Marine [Midori]. Je suis originaire de Villneuved'Asq, dans le Nord (59). Pas loin de Lille, pour les lillois, Auchan V2 :-D Mais maintenant j'habite dans le sud, plus précisément vers Pamiers =( J'ai 14 year'z. Fan de SuG et des NewS, j'adore aussi KAT-TUN surtout le deuxième T (Tanaka) et le N (Nakamaru) j'adore note petit A ( Bakanishi, euh Akanishi =D ).
En ce moment même j'écoute Queen Of Pirates, le dernier album de KAT-TUN en boucle depuis trois jours. Juste avant j'écouter SuG en boucle, les fan de SuG pas touche à Mitsuru ♥ , l'est à moi c'est écrit sur son frond "Propriété Midori"! Nyaaa~ Mon design vous plaît j'espère? xD.
Dernière édition par .:Midori:. le Mar 29 Juil - 14:42, édité 1 fois | |
|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: I'm Here for Mitsuki =) Sam 26 Juil - 22:41 | |
| Bienvenue la miss!!! Merci pour la déco tu m'as enlevé une épine du pied!!! Je rajoute mon grin de sel *héhé* un petit fond....
| |
|
koyaka Koya's wife & Shige & Masuda's fan
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'hôtel de keiichiro et shige ^v^ Humeur : détendue Un truc en plus? : en dehors du fait que koyama m'appartienne? nan rien xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: I'm Here for Mitsuki =) Dim 27 Juil - 0:10 | |
| bienvenue !!
* dit elle alors qu'elle est nouvelle aussi ^^ *
pour mituru y'a un problème... c'est mon préféré aussi xD mais bon je veux bien te le laisser ^^ ( oui je suis gentille xD )
très beau design au passage *_* | |
|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: I'm Here for Mitsuki =) Dim 27 Juil - 11:13 | |
| Nyehhhh vous savez quoi? Je suis fan de SuG aussi! Mais je préfère Takeru moi XD
| |
|
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans le Sud, pas loin de Toulouse, en Ariège Humeur : Très bonne Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: I'm Here for Mitsuki =) Dim 27 Juil - 14:57 | |
| Pas touche, je mord xD Merci pour les compliment sur le design, sans me vanter j'adore aussi xD. Quoi c'est parceque j'aime les NewS? lO.ol ♥ | |
|
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: I'm Here for Mitsuki =) Dim 27 Juil - 16:58 | |
| bienvenue la sudiste
mais désolé je suis du sud mais je ne connais pas ta ville ^^
aussi non brova et merci pour le deco trés jolie
fan des kat tun ,et ben moi aussi j'adore et leur dernier cd est genial j'adore me languis de voir le concert!!!
et j'adore koki aussi je sens qu'on va bien s'entendre lool | |
|
| Sujet: Re: I'm Here for Mitsuki =) Mar 29 Juil - 14:41 | |
| Contente de l'apprendre^___^ Kyah, merci pour les compliments sur la déco'z =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm Here for Mitsuki =) | |
| |
|