| konnichiwa mina !! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiruki
Nombre de messages : 21 Localisation : sur une merveilleuse îl sortie de mon imaganation ^^ Humeur : happy Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: konnichiwa mina !! ^^ Dim 10 Aoû - 12:00 | |
| salut à tous ^^ enchanté de vous connaître ^^ je m'appelle Vinittha et j'ai 16 ans ^^ je suis une fane de dramas, un peut de mangas et de zikk asiatiques ^^ j'écoute plus des groupes, des chanteur ou chanteuse pop, rock, et un peu du visual kei oO" comme groupe j'écoute, bien sûr, les NEWS, KAT-TUN, Arashi, Super Junior, DBSK.....et autres ^^ Mes passions sont de déssinner des mangas, écrire des histoires et crée des poêmes ^^ mes couleurs préfféré sont le bleu et le violet, mais j'aime bien aussi le noir, le blanc et le gris ^^ voila, je crois avoir tous dit >.< bon, bye ^^ | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Dim 10 Aoû - 16:33 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien
et je vais te posé la question supreme que logiquemant c'est l'admin qui te l'a demande mais juste pour l'enbeté je vais le faire avant elle hihihihi^^
aimes tu les fraises?et le chocolat?
tu as regardé des dramas? ta chansons préférée chez les news,kat tun,arashi et c'est tout lool | |
|
| |
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Lun 11 Aoû - 12:02 | |
| Bienvenue a toi J'adore ton avatar ><
Bah moi comme question se sera tes dramas coup de coeur ?
Mata nee Eclate toi bien ici ^^ | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Lun 11 Aoû - 16:32 | |
| Bienvenue à toi! Makino je te déteste! C'est MA question le coup des fraises et du chocolat! Alors j'en ai une autre... tu aimes les bananes? le raisin?
| |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Lun 11 Aoû - 21:10 | |
| ah mais me deteste pas c'est juste pour te taquiné
mitsukix tu m'aimes??hiens???
Dernière édition par makino le Mar 12 Aoû - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Mar 12 Aoû - 13:46 | |
| gomen mitsukix
euh pour resté dans la présentation de chiruki
donc tes dramas preferée?acteur,chanteur?? | |
|
| |
koyaka Koya's wife & Shige & Masuda's fan
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'hôtel de keiichiro et shige ^v^ Humeur : détendue Un truc en plus? : en dehors du fait que koyama m'appartienne? nan rien xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Mar 12 Aoû - 23:19 | |
| hello !
tu connais one ok rock? *_*
ton expression favorite?
amuse toi bien ! =D | |
|
| |
Chiruki
Nombre de messages : 21 Localisation : sur une merveilleuse îl sortie de mon imaganation ^^ Humeur : happy Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: kOnnichiwa Mina Mer 13 Aoû - 0:35 | |
| salut ^^ merci pour votre acceuil ^^ Oui, j'aime bien le chocolat et les fraises >..< Ah oui, pour sûr que j'ai déjà looké des dramas, je les kiffs ^-^ Mes chanson préféré dans les musique que j'ai écouté des : NEWS c'est Sayaendou et Summer Time ^^ KAT-TUN c'est Keep The Faith et Yorokobi no Uta ^^ Arachi c'est Happiness et A.RA.SHI. ^^ Bon voila , pour Makino >.< Ja ne ~~ ^_^ | |
|
| |
Chiruki
| Sujet: kOnnichiwa Mina ^-^ Mer 13 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
Chiruki
| Sujet: fruits ^^ = Réponce à Mitsuki ^^ Mer 13 Aoû - 1:00 | |
|
Dernière édition par Chiruki le Jeu 14 Aoû - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Jeu 14 Aoû - 0:31 | |
| c'est qui ton menbre préféré chez les news,kat tun et arashi?? | |
|
| |
Chiruki
| Sujet: Réponce à Koyaka ^^ Jeu 14 Aoû - 19:49 | |
| | |
|
| |
Chiruki
| Sujet: Réponce à Makino ^^ Jeu 14 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Ven 15 Aoû - 1:29 | |
| J'ai fait un article ici sur One OK Rock si ça t'intéresse et une section sur l'ancien membre en question. Donc je te laisse aller lire et visiter les liens dans l'article c'est intéressant (enfin je trouve) en même temps j'allais pas les mettre pour rien! Voilà bisou! | |
|
| |
Chiruki
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Jeu 18 Déc - 21:41 | |
| MERCI de m'avoir fait découvrir ONE OK ROCK ^^ j'adore ce groupe ^^ | |
|
| |
Melanie-Jin ~~*Mad@me Akanishi la perverse ... sadique.*~~
Nombre de messages : 68 Un truc en plus? : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Dim 21 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
miki-chan
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Livry-Gargan 93 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ Dim 28 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konnichiwa mina !! ^^ | |
| |
|
| |
| konnichiwa mina !! ^^ | |
|