| Hey les addicted of Japan xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YuyElle
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : France Humeur : Happy =D Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Hey les addicted of Japan xD Ven 23 Mai - 20:08 | |
| Salut tout le monde!
Que dire sur moi, jsuis une petit brune de 17ans qui connaissait rien des dramas, ni de NewS avant l'année derniere ! C'est grace à Dadou, ma grande copine aux cheveux oranges xD que j'ai découvert cet univers et maitenant je suis une accro ! J'arrive à me regarder un drama de 12 épisodes en 2jours, d'ailleurs on me traite de folle pour ça^^ J'adore NewS et mon chouchou c'est Yuya, c'est mon chéri alors pas touche ! J'écoute également Arashi, Kanjani, Kat-Tun et j'ai découvert l'arc~en~ciel, il y a pas longtemps par hasard. Mes dramas préférés sont Nobuta Wo produce, HYD, Hanazakari no Kimitachi e et Nodame Cantabile. Euh je crois que c'est tout pour le moment, et comme vous l'avez remarqué, j'adore parler^^
Bisous | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD Sam 24 Mai - 0:03 | |
| coucou yuyelle
ah je dois etre folle aussi alor car j'en ragerde pas mal de drama en 2jours lool pour yuya rassure toi je te le laisse il n'y a pas de probleme lool
quel est ta chanson préféré de news,arashi et l'arc en ciel??
amuse toi bien la miss!!!!!!! | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD Sam 24 Mai - 16:58 | |
| YOOOOOOSHA BIENVENUE!!!! ben écoute j'ai qques petites questions alors: - écoutes-tu du visu? - as-tu vu My Boss My Hero? - aimes-tu les fraises et le chocolat (mes centres d'intérêt dans la vie)? et juste pour faire chier peux-tu aller signer le règlement? désolée rôle d'admin oblige... au fait RE BIENVENUE au pays des FOUS!!! | |
|
| |
YuyElle
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : France Humeur : Happy =D Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD Sam 24 Mai - 23:12 | |
| Pour makino : mes chansons préférés de NewS sont Higt TEN ! et News nippon que j'ai toujours dans la tête xD mes chansons préférés de Arashi sont Natsu No Namae et Love so Sweet. ma chanson préféré de l'arc~en~ciel est my heart draws a dream.
Pour Mitsuki : Je n'écoute pas visu. Je n'ais pas vu My Boss, My Hero, donc je n'ais pas vu mon chouchou joué dedans ='( mais je vais le regarder quand j'aurais fini Stand Up ! J'aime bien les fraises par contre je vais me faire frapper je le sens xD, je n'aime pas le chocolat mais comme ça, ça en fait plus pour toi^^ Et bien entendu je vais aller signer le reglement si on m'y oblige xD
Je crois que j'ai répondu à toute les questions, si vous en avez d'autres, n'hésiter pas ! | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD Dim 25 Mai - 0:19 | |
| OHHH première personne au monde qui n'aime pas le chocolat! Mais tu as raison ça en fera plus pour moi xD! MIAM LES FRAISES... | |
|
| |
YuyElle
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD Lun 26 Mai - 21:01 | |
| Oui, c'est pour ça que j'aime pas le chocolat, c'est pour en laisser aux autres xD ça fait des heureux^^ | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD Lun 26 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
YuyElle
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD Mar 27 Mai - 23:04 | |
| C'est sur, le principal c'est que moi je sois en bonne santé xD | |
|
| |
kisu-chan
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : dans le lit a jin^^ Humeur : ba..elle change trop souvent pour vous la dire!XD Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD Mer 28 Mai - 19:06 | |
| bienvenue!!!^^ amuse toi bien^^ au passage je dis juste que moi aussi je suis pas une accro au chocolat j'en mange rarement ou alors par periode....XD c'etait une ptite annecdote^^ | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD Mer 11 Juin - 23:39 | |
| MDR? C'est quoi cette présentation==> en fait dès qu'il y a du chocolat à la cantine c'est pour moi, lol, après j'ai l'air d'une grosse à côté... Je t'aime ma yuya addict, amuse toi bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey les addicted of Japan xD | |
| |
|
| |
| Hey les addicted of Japan xD | |
|