| Tacchon Desu , Tacchon desu ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tacchon
| Sujet: Tacchon Desu , Tacchon desu ~ Lun 19 Mai - 21:52 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je m'appelle Elise , j'ai 14 ans , je vis a Paris et j'aime beaucoup le Japon , mon rêve , c'est d'aller la-bas , un jor , j'abandonnerai pas XDD J'aime beaucoup les groupes Kanjani8 et Arashi mais j'aime beaucoup NewS aussi. Merci a Mitsuki , j'ai connu ce forum grace a elle , (d'ailleurs a damain au lycée XD) Yoroshikuuuuuuu !!!! | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Tacchon Desu , Tacchon desu ~ Lun 19 Mai - 22:00 | |
| hello Elise tu aime bien les arshi c'est quoi ta chanson préférée et ton chouchou du groupe??
on va faire un voyage organisé lool toutes au japon | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tacchon Desu , Tacchon desu ~ Lun 19 Mai - 22:06 | |
| Hooo une fan des kanjanis8 et de Tacchon en plus. Il est trop chou sur ton avatar ^^ Bienvenue Alors questions (tu répond seulement si tu en as envie) 1.Quel est ton chouchou chez les news? 2.Quels sont tes chansons préférés chez les news? 3.A part les Johnny's tu écoute du j-rock, j-pop, visual kei etc...? 4. Et tant qu'on y est, quelles sont tes chansons préférés des kanjanis8? Amuse toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
tacchon
| Sujet: Re: Tacchon Desu , Tacchon desu ~ Lun 19 Mai - 22:40 | |
| Merci a toutes ! ^^ Pour Makino : Ma chanson pref , j'en ai pas je les aime toutes XDD Mon chouchou , c'est Sho !!
POur Nacha : Chez les NewS , mon chouchou est Koyama , c l'un de mes johnny's prefs !! ^^ mes chanson prefs : Mafuyu , Sayaendo , summer time , TEPPEN , kibou yell ....encore pleins ^^ A part les johnny's , j'écoutent bah de la musqiue occidental , et des chanteuus/euses de J-pop mais j'aime pas le visu ^^ Mes chanson pref de Kanjani : Zukkoke,Sukiyanen Osaka,Kanfuu fighting,wahaha,naniwa iroha bushi..., et pleins de solos...^^ | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tacchon Desu , Tacchon desu ~ Mer 21 Mai - 22:23 | |
| coucou, bah écoutes pas grand chose à rajouter donc "bienvenue"^^... moi aussi je veux dire question: que veux tu visitées en premier si tu vas au Japon? (je pose plus de questions bête maintenant parce que Mitsu s'en charge pour moi^^) | |
|
| |
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tacchon Desu , Tacchon desu ~ | |
| |
|
| |
| Tacchon Desu , Tacchon desu ~ | |
|