| watashi wa Laetiryu desu ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetiryu
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 19:22 | |
| Konnichiwa Minna-sannnn Alors je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans et je suis une big fan de J-music et de dramas. En ce moment je fais une overdose de Johnny's (mais c'est trop bon XD) mon johnny's préféré c'est KAT-TUN ^^ Ensuite je les aime tous, meme les anciens (genre SMAP et Kinki kids), j'aime aussi les johnny's Jr (Taipi mon amourrrrrr) En drama, ben j'en ai vu pas mal quand meme (bambino, taiyou no Uta, densha otoko, nodame cantabile, long love letter, a million stars falling from the sky, ... et pleins d'autres mais j'ai la flemme XD) je me suis mise depuis peu aux K-dramas et aussi à la K-music. Voila en gros ... Ah j'ai aussi un forum, sur KAT-TUN ^^ http://peacefuldays.forum-actif.net/index.htm
a bientotttttt | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
laetiryu
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 19:29 | |
| yessss j'adoreeee le chocolattt | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 19:32 | |
| cool on va bien s'entendre alors!!!! lol! bon je t'avoue je t'ai piqué tes gifs je les aime trop xD tu m'en veux pas trop? | |
|
| |
laetiryu
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 19:39 | |
| non pas du tout XD Je les avais piqué aussi, je sais pas faire les gifs | |
|
| |
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 19:41 | |
| lol moi non plus! au fait j'ai oublié de prévenir.... on est toutes folles!!! | |
|
| |
laetiryu
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 19:44 | |
| ahhh ben ça fait 1 de plus avec moi XD | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 19:56 | |
| Bienvenue Fan de Ryo??? T'as bon goût, c'est bien xd Alors question (ha oui, comme l'a préciser Mistu, j'adore poser des questions) Bien sûr, tu n'es pas obligée de répondre 1. A part les Johnny's, tu écoute du J-rock, j-pop, visual kei? 2. Si oui, quels sont tes groupes préférés? 3. Quels sont tes groupes de K-music préférés? 4. Aimes tu les kanjanis8? 5. Dans tous les dramas que tu as vu, quel(s) est (sont) tes préférés? 6. Quel est ta (tes) chanson préférée des News? 7. Tu aimes les Hey!Say!Jump? Et Chinen? Voilà (j'espère que c'est pas trop...) Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 19:58 | |
| kikou leatiryu comment sa va tu va peux etre pas me reconnaitre sur ce pseudo mais si je te dis child moon ou pour faire simple cécile???
j'adore ton gifs de ryo trop mimi puis ce sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laetiryu
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 20:02 | |
| alors je vais répondre dans l'ordre XD
1 : j'écoute de tout, 2 : en J-pop c'est Koda Kumi ma préférée, en J-rock c'est L'arc en ciel et en visu c'est Lynch. 3 : pour le moment en K-music j'écoute que se7en et Rain 4 : viiii j'adore Kanjani8 5 : oulala trop dur ca : hana yori dango, 1 litre de larmes, kurosagi, kamisama mou sukoshi dake, my boss my hero et j'en oubli chui sur 6 : dreams 7 : vii j'aime aussi hey!say!jump et Chinen
voila j'ai répondu à tout, c'était pas si terrible que ca XD
Je savais que c'était toi looool grace à ton avatar Koki | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 20:04 | |
| lool desmaqué a cause de koki
pourquoi tout le monde me reconnais??? | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 20:23 | |
| Merci laetiryu d'avoir répondu à mes questions Alors tu aimes les Kanjas, tu aimes les Hey!Say Jump, tu aimes Chinen, Koda Kumi, bi rain, hana yori dango, Kurosagi, my boss my hero Wouahhh que des choses que j'aime Parfait, parfait Bon, je laisse la place aux autres pour les questions ^^ Et encore bienvenue (tu l'as surement déjà remarquée, mais je fais partie du top 3 des plus folles du fofo xd) | |
|
| |
laetiryu
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ Ven 16 Mai - 20:27 | |
| va falloir aggrandir le top 3 XD je veux rentrer dans le top aussi. En tout cas merci pour l'accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: watashi wa Laetiryu desu ^^ | |
| |
|
| |
| watashi wa Laetiryu desu ^^ | |
|