kisu-chan
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : dans le lit a jin^^ Humeur : ba..elle change trop souvent pour vous la dire!XD Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: bijour!!^^ Mer 14 Mai - 23:32 | |
| dadou tkt j'ai pas pris au serieux xe que tu disait^^ mimitsu sa va pas? un coup de blues? *viens ici que je te console* | |
|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bijour!!^^ Mer 14 Mai - 23:34 | |
| plus ou moins ouais.... mais bon le sujet c'est ta préso alors mes "crises" on s'en fout!!! T'as vu Stand Up au fait? et Dragonzakura?? | |
|
kisu-chan
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : dans le lit a jin^^ Humeur : ba..elle change trop souvent pour vous la dire!XD Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: bijour!!^^ Mer 14 Mai - 23:36 | |
| stand up j'ai vu et drangonsakura aussi mais bon j'ai kan meme prefere dragonsakura parce que dans stand up il fait trop jeune je trouve^^ | |
|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: bijour!!^^ Mer 14 Mai - 23:40 | |
| qui? YamaProut? non justement je kiffe il est excellent dedans! surtout le dernier épisode où il se mange la batte de Nino à la place du "violeur" là... muahahahahahahahahahahahah tkt pas pipi-chan je viens te sauver!!! | |
|