Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Mar 19 Aoû - 1:12
merci les filles! Mikado j'ai pas fait de coms pke je te connais en vrai XD vu que t'as dormi chez moi et tout... pourquoi t'as pas mis de photos du concert de AnCafe?
o0~MikadO~0o
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : dans le lit de Kai ♥ Humeur : mal au dot Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Jeu 21 Aoû - 12:57
pcq je suis moche >_< BAKA
mia69 ~~*°Princess Mia-Ryo Powwaaa°*~~
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Au japon Humeur : Reveuse Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Ven 5 Sep - 23:02
Vous etes toute tres BELLE les fille
Bon moi c'est une photo qui date de mes 14 ans j'avais la coupe au carré et lisser par le coiffeure (alléluia)
Faut tourner la tete aussi baka que je suis je sais pas faire des photo >0<""
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Ven 5 Sep - 23:08
Nyah je te l'ai déjà dit mais je te trouve trop CHOU!!!! <3333333333333333333333333333333333333333"
AsuK Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Avec Koki (pour pas changer ^^) Un truc en plus? :
Through all things, Asuk is mine...
Aishiteru. Koki. Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Ven 5 Sep - 23:15
J'ai la flemme de tout reposter d'un forum a l'autre !! XD
Mais allons-y ^^
Les photos sont trop grandes !! j'aime pas ca !!!!
Moi et ma cousine a un anniv
Spoiler:
Et une de moi que j'aime bien
Spoiler:
mia69 ~~*°Princess Mia-Ryo Powwaaa°*~~
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Au japon Humeur : Reveuse Date d'inscription : 20/08/2008
Melanie-Jin ~~*Mad@me Akanishi la perverse ... sadique.*~~
Nombre de messages : 68 Un truc en plus? : Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Ven 5 Sep - 23:27
trop kawaiiiii Asuk ^^
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Ven 5 Sep - 23:36
Nyahhhhhhh n'AsuK! Trop chou!!!!!! <3
AsuK Through all things, Koki is mine... Aishiteru.
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Avec Koki (pour pas changer ^^) Un truc en plus? :
Through all things, Asuk is mine...
Aishiteru. Koki. Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Sam 6 Sep - 17:35
Merci merci merci ^^
BakaSaru Jun THECanard à menottes...marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Mar 23 Sep - 23:55
Eh Mitsuki chiwi j'ai même pas mis la face de la femme de Jun xD Bon met ma tête (j'ai oublié je l'avais dit dans les pages d'avant que je la metrais -_-) Kogals Powaa ne ?
Spoiler:
Bon on rigole pas de ma face de tentative de niakwaise ok? J'ai trouvé ma personne sur un site de club de nuit j'ai pa capté le repport avec Paris Manga -_-
Sinon t'es toute choupi asuk en même temps une fan de ryo et de Koki c'était obligé très bon goût ^^
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Mer 24 Sep - 0:57
OH MON DIEU UN MONSTRE! Non je rigole toujours aussi mignonne la femme de Tapululu! Ils vont bien ensemble ne le poupoule? (comprendre : poupoule = people chez moi huhuhu). Nyahhhh bons souvenirs la PM? Ouais j'avoue le rapport avec le truc de nuit... cherchez l'erreur oO
BakaSaru Jun THECanard à menottes...marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Ven 17 Oct - 22:53
Les nouvelles on veut vos faces de Pastèques ALLEZ COURAGE xD
makino Koki jet'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: NOS TRONCHES! Sam 18 Oct - 1:09
ah tu va plutot leur faire peur comme sa bakasaru
il faut les atiré gentiment genre mais venais dans ce jolie post vous verais c'est sympatique lool et si maintenant vous mettiez votre jolie minois qu'on voit a quoi vous resemblé!!!