| uepi on the place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uepi
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : 69 rue des gays à poil Humeur : happy and sad Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: uepi on the place Mer 26 Nov - 23:53 | |
| * Nom: Uepi * Surnom: Tenshi, Cerise, Pika, susucre, ... * Date de naissance: 25 Janvier 1990 * Lieu de naissance: Compiègne * Groupe sanguin: A+ * Taille: 162cm * Poids: On s'en fout * Famille: On s'en fout * Entrée à la Johnny's Entertainment: janvier 2008 ^^ mdrrrrrrr * Groupe: KAT-TUN^^ mdrrrrr
Dernière édition par Uepi le Jeu 27 Nov - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: uepi on the place Mer 26 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: uepi on the place Mer 26 Nov - 23:58 | |
| LOL ma bouffone à moi! Bon allez bienvenue et bonne mission en tant qu'Admi! xD Zouhhhhhh! | |
|
| |
Uepi
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : 69 rue des gays à poil Humeur : happy and sad Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: uepi on the place Mer 26 Nov - 23:58 | |
|
Dernière édition par Uepi le Jeu 27 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: uepi on the place Mer 26 Nov - 23:59 | |
| de rien dsl de faire court mais je suis pas tres forte pour les bienvenues
mais amuse toi bien en tt cas | |
|
| |
Uepi
| Sujet: Re: uepi on the place Jeu 27 Nov - 0:02 | |
| ok c'est pas grave t'inquiètes pas! Mitsu je ferais de mon mieux pour THE mission! (et bon film au fait) et puis merci pour vos bienvenues ... XD | |
|
| |
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: uepi on the place Jeu 27 Nov - 20:10 | |
| Bienvenue a toi MOI j'ai pleins de questions pour toi Fan du poulpe hahahâ ^^ Comment as tu connu le fofo ou Mitsu si tu préfères ? Tes dramas préférés ? Tes groupes favorits a part Kat tun xD ? Ton préféré dans les News ? tu as 1 chance sur 6 de tomber sur la personne que je deteste fais attention xD Et Pourquoi Ueda ? - Spoiler:
Bon sa va je sais chacun ses gouts........ mais la 2 sur le fofo c'est trop xD
Non je rigole j'aime juste me moquer de Ueda désolé Uepi | |
|
| |
Angel-chan
Nombre de messages : 23 Age : 34 Un truc en plus? : NEWS FOREVER Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: uepi on the place Jeu 27 Nov - 20:14 | |
| Sympathique présentation j'aime beaucoup^^
Tu écoutes d'autres Johnny's à part les KAT-TUN ? | |
|
| |
Uepi
| Sujet: Re: uepi on the place Jeu 27 Nov - 20:21 | |
| BakaSaru : merci pour ton accueil! j'ai connu Mitsu grâce à une très bonne amie, et son fofo grâce à elle-même! mes dramas préférés sont : Gokusen, Kurosagi, Nobuta Wo Produce, Stand Up, 14 Sai No Haha, GTO Live, .... etc.. mes groupes préférés à part Kat-tun et News il y en a pas, j'ai un tout petit coeur et j'aime seulement les bons groupes, en l'occurrence ces deux groupes. ^^ Mais il y a aussi une personne que j'aime dans un groupe, c'est Takaki Yuya mon préféré dans News, c'est tout simple, il n'y en a qu'un et un seul, il s'appelle....... - Spoiler:
Yamashita Tomohisa
xD Et pourquoi Ueda? Parce qu'il est mon seul et unique amour xD J'espère que j'aurais parfaitement répondu à tes questions^^ Angel-chan : J'écoute Kokia, Takaki Yuya, News, et Kat-tun, c'est tout. | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Uepi
| Sujet: Re: uepi on the place Jeu 27 Nov - 20:31 | |
| maiiiiiiiiiii~~ Kanjani8 je ne connais ni d'adam ni d'eve xD donc c'est guezz et puis... je ne dis pas que arashi n'est pas un bon groupe, au contraire, mais ce n'est pas mon genre.. xD donc comme Angel-chan m'a dit "chacun ses goûts" exactement, en voilà la preuve! xD | |
|
| |
Angel-chan
Nombre de messages : 23 Age : 34 Un truc en plus? : NEWS FOREVER Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: uepi on the place Jeu 27 Nov - 20:56 | |
| Ah les Kanja valent le coup tu devrais au moins écouter une fois c'est vraiment bien^^ | |
|
| |
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: uepi on the place Ven 28 Nov - 20:00 | |
| Oki lol .......Arashi c'est le genre de tout le monde ne ? (la fille qui défend son groupe coute que coute -_-) Je te ferais virer Ryo ou Massu ou Yuya Tegoshi Bah amuse toi bien ici petite fan de Ueda | |
|
| |
Angel-chan
| Sujet: Re: uepi on the place Sam 29 Nov - 0:01 | |
| Arf je ne peux souffrir ce que tu viens de dire BakaSaru Vive les NEWS, TOUS les membres des NEWS^^ | |
|
| |
Melanie-Jin ~~*Mad@me Akanishi la perverse ... sadique.*~~
Nombre de messages : 68 Un truc en plus? : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: uepi on the place Dim 21 Déc - 19:38 | |
| Yeahhh ma cerise ^^ Bienvenue ici passe de bon moment parmis nous ^^
* je passe plus trop souvent mais c'est les vacances je me ratrappe*
Amuse toi bien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: uepi on the place | |