| Salut !!! | |
|
+4makino Angel-chan *°xMiTsukix°* Rémi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rémi
| Sujet: Salut !!! Lun 17 Nov - 22:34 | |
| Salut tout le monde. Alors moi c'est Rémi, 18 ans, j'adore les dramas et les animes En drama j'ai adoré Hana kimi En anime mon préféré c'est zero no tsukaima Sinon j'aime bien la J_musique Voila donc j'espère passer un bon moment sur ce forum qui m'a l'air aussi sympathique que sa créatrice ^^ | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 17 Nov - 22:39 | |
| YOSH enfin ta présentation!!!! Ben Bienvenue chez les folles perverses! Questions : aimes-tu le chocolat et les fraises? les bananes? faire le con? Prends bien ton pied ici et merci pour le compliment! [tu trouveras une autre de mes "oeuvres" yaoi, plus "légère" cette fois, dans la partie FanArt un truc du genre je crois...] | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 17 Nov - 22:44 | |
| Merci beaucoup de cet accueil, oui j'aime bien délirer et c'est bien pour ça que je suis sur le forum | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 17 Nov - 22:49 | |
| YEAH! Ben vas donc parcourir un peu les trucs... Tu auras mes commentaires un peu partout sur les bios et mes délires... bonne rigolade et n'hésite pas à participer! Enfin un garçon ACTIF sur le forum!!!!!!!!!!!! *ureshii* | |
|
| |
Angel-chan
Nombre de messages : 23 Age : 34 Un truc en plus? : NEWS FOREVER Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 18 Nov - 0:09 | |
| Bienvenue à toi Rémi ! Très bel avatar au passage !^^ (j'adore L dans les films, l'acteur joue son rôle de manière géniale^^)
Amuse-toi bien sur le forum !!!!!!! | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 18 Nov - 1:00 | |
| oh un garçon chez nous cool
bienvenue je suis une modo enfin je crois lool je pense etre la plus serieuse sur le fofo^^
mais j'aime bien rigolé lool | |
|
| |
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 18 Nov - 23:27 | |
| Bienvenue a toi Rémi Oui le fofo des folles alliés c'est ici mais ne fuis pas Comme tu aimes la j music, tu écoutes quoi comme groupes ? Mata | |
|
| |
Rémi
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 26 Nov - 21:08 | |
| Merci de cet accueil, pour te répondre BakaSaru j'aime bien beaucoup de groupes, X Japan par exemple. | |
|
| |
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 27 Nov - 20:11 | |
| X japan ? tu venais au concert à Paris o pas ?
Tu es le Rémi du tel à Mitsu la ? Celui qui aime Maki et qui ne se rappeler pas de mon sublime Jun xD | |
|
| |
Chiruki
Nombre de messages : 21 Localisation : sur une merveilleuse îl sortie de mon imaganation ^^ Humeur : happy Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 18 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Melanie-Jin ~~*Mad@me Akanishi la perverse ... sadique.*~~
Nombre de messages : 68 Un truc en plus? : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 21 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
miki-chan
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Livry-Gargan 93 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 28 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! | |
| |
|
| |
| Salut !!! | |
|