Yumi
| Sujet: Hi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Oct - 19:24 | |
| Coucou moi c'est Yumi, j'ai 16 ans. J'adore le JApon, les NEWS, les dramas, Arashi et Hey!SAy!Jump^^ J'adore tous les membres des NEWS, même si j'ai une preference pour Yamapi Mes dramas preferer sont HYD, NWP, proposal daisakusen, Hana kimi... Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas!!^^ | |
|
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Hi!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 29 Oct - 21:39 | |
| Salut la nouvelle! Alors questions: - aimes-tu le chocolat et les fraises? - aimes-tu MassU? - écoutes-tu du visu? - as-tu vu Full House? - connais-tu ONE OK ROCK? Bon j'ai fini... bisou la miss et prend bien ton pied ici *o* | |
|
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hi!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Oct - 0:32 | |
| bienvenue parmis
ah une fan d'arashi cool
amuse toi bien et je te fais pas de liste de question car tu en a pas mal^^ | |
|
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| |
SUMMER TIME
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Cool Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Hi!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 31 Oct - 19:51 | |
| - *°xMiTsukix°* a écrit:
- Salut la nouvelle!
Alors questions: - aimes-tu le chocolat et les fraises? - aimes-tu MassU? - écoutes-tu du visu? - as-tu vu Full House? - connais-tu ONE OK ROCK? Bon j'ai fini... bisou la miss et prend bien ton pied ici *o* Tu changeras pas toi ! Bref, bienvenue Yumi !!! | |
|
Melanie-Jin ~~*Mad@me Akanishi la perverse ... sadique.*~~
Nombre de messages : 68 Un truc en plus? : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Hi!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Nov - 1:33 | |
| bienvenue amuse toi bien ici | |
|
jinli
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Avec MinHo Humeur : Bien Un truc en plus? : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Hi!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 2 Nov - 0:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|