| kon~ kon~ :3 | |
|
+3Maeva *°xMiTsukix°* hideto-chan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hideto-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Avec yuya pas trés loin ^^ Humeur : Sa peut aller Un truc en plus? : Fan de Tego ! Mais ça tous le monde le sais ! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: kon~ kon~ :3 Sam 30 Aoû - 14:27 | |
| Bonjour everybody :3 Je m'apelle Joanna alias Hideto-chan xD J'ai 13 ans , et je suis une adêpte de Jin des KAT-TUN !! J'adore le groupe NEWS, et plus particuliérement 'YUYA TEGOSHI' <3 et Pi' aussi ^^ J'aime les dramas !! (surtout NOBUTA WO PRODUCE et HYD 1&2) J'adore la musique ^^ : mes groupe préférés sont : KAT-TUN et NEWS !! Ensuite c'est plein de groupe que j'aime bien comme: ARASHI, ANCAFE, AYABIE, ORANGE RANGE, THE GAZETTE, HEY!SAY!JUMP ! Si je me suis inscrite sur ce forum c'est déjà pour m'amuser et aussi pour en connaître un peu plus sur les NEWS! Car je les aime beaucoup, mais je connai partiquement rien sur eux ^^' Je suis contente de faire partie du Forum !! Vive vous !! :3 | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Sam 30 Aoû - 18:44 | |
| BIENVENUE! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Yoshaaaa une adepte de l'autre Baka de plus... bouh il va prendre la grosse tête à force. ORANGE RANGE <3 Sayonara... *pleure* ARASHI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les meilleurs Johnny's du monde! J'espère que le forum t'aidera à accroitre tes connaissances sur NewS! Questions : aimes-tu le chocolat et les fraises? Les pommes? Tu as vu le film Shinobi? Tu connais ONE OK ROCK? (oui j'ai fini maintenant) | |
|
| |
hideto-chan
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Avec yuya pas trés loin ^^ Humeur : Sa peut aller Un truc en plus? : Fan de Tego ! Mais ça tous le monde le sais ! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Sam 30 Aoû - 20:43 | |
| Moi j'adore le chocolat !! !Et les fraises quelles question xDD J'AIME TROOOOOOP <3 <3 Et les pommes j'aime bien aussi ^^ Shinobi j'en ai déjà entendu parler mais jamais vu ^^' Et One ok rock connai pas ^^' | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Taka-kun *_*, attendant que Jun Ki revienne xD Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Sam 30 Aoû - 23:41 | |
| Bienvenue à toi, éclate toi bien ici =D | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Sam 30 Aoû - 23:57 | |
| OK t'es des nôtres alors! XD Sinon pour ONE OK ROCK va voir dans "autres groupes" j'ai fait une fiche et franchement il méritent d'être connus. | |
|
| |
koyaka Koya's wife & Shige & Masuda's fan
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'hôtel de keiichiro et shige ^v^ Humeur : détendue Un truc en plus? : en dehors du fait que koyama m'appartienne? nan rien xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Dim 31 Aoû - 0:27 | |
| mitsuuuuuuuuu les one ok rock c'est ma question >__<
je demande quoi moi maintenant? i_i * voix toute triste *
hello hideto-chan ! ^^ j'espère que tu t'amuseras sur le forum =)
qui préfères tu dans le groupe gazette?
sinon, file vite vers le sujet des one ok rock ce sont des petites merveilels ^^ | |
|
| |
hideto-chan
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Dim 31 Aoû - 1:15 | |
| Cool de faire partie des votre (héhé) ^^ Mon préféré de THE GAZETTE est : Ruki :3 parsqu'il chante trop bien ^ù^ Okay okay okay ! Je vais voir alors ce groupe que vous apréciez si bien <3 et peut être je l'aimerai aussi comme vous :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Dim 31 Aoû - 2:11 | |
| Ouais il sont géniaux! Franchement j'ai aimé des les premières notes du clip dont j'ai mis le lien dans la section "Moriuchi Takahiro" | |
|
| |
hideto-chan
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Dim 31 Aoû - 2:38 | |
| xD moi j'ai aimé des le debut du 1er clip !! Franchement ils sont super ! KYYYYAAA :3 (exitation et je sais pas pourquoi :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Dim 31 Aoû - 3:45 | |
| YEAHHHHHH conversion à la ONE OK ROCK fan attitude! M'en fous je vais tenter de trouver leur adresse mail pour leur écrire! | |
|
| |
hideto-chan
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Dim 31 Aoû - 16:21 | |
| Oué moin aussi aprés tu me la passe xD Il comprennent l'anglais parsque moi en Japonais je suis nule xD ? | |
|
| |
Melanie-Jin ~~*Mad@me Akanishi la perverse ... sadique.*~~
Nombre de messages : 68 Un truc en plus? : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Lun 1 Sep - 0:47 | |
| bienvenue et amuse toib ien ici | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Lun 1 Sep - 15:56 | |
| amuse toi bien sure ce fofo
comme tu l'as remarqué il y a pas mal de folles mais on s'habitue vite lool | |
|
| |
hideto-chan
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Mer 3 Sep - 22:14 | |
| xD !! Merci ^^
Ha oui les filles j'ai quelquechose d'important à vous demander ! hum hum .... serait-il possible que vous me fassiez une signature ? Parsque la mienne prend toutes la page... c'est super honteux xDD en plus avec mon "paint" chui trop forte... Alors si quelqu'un veut bien essayer si possible avec une image de Tego !! (que je passerai ^^)
Merci d'avance ! Bien coordialement Joanna <3 | |
|
| |
Chiruki
Nombre de messages : 21 Localisation : sur une merveilleuse îl sortie de mon imaganation ^^ Humeur : happy Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 Sam 6 Sep - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kon~ kon~ :3 | |
| |
|
| |
| kon~ kon~ :3 | |
|