| Ohayo gozaimasu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mia69 ~~*°Princess Mia-Ryo Powwaaa°*~~
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Au japon Humeur : Reveuse Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 11:59 | |
| Ohayo Minna
Je m'appelle Elodie mais je prefere Mia ^0^ J'ADOOOOOOORE les NewS !!!!!!!! Surtout Ryo !!!!!!!!! J'ai 16 ans !!!!! J'aime aussi les Kat-Tun, Les Kanjani 8, Arashi, Les DBSK, Les Wonder Girl ( je connais depuis pas longtemps) et Les S.H.E. Sa enfait du monde !!!!!! Voila je suis contente d'etre sur ce forum ^0^ | |
|
| |
koyaka Koya's wife & Shige & Masuda's fan
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'hôtel de keiichiro et shige ^v^ Humeur : détendue Un truc en plus? : en dehors du fait que koyama m'appartienne? nan rien xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 12:10 | |
| oh j'aime SHE aussi ! ^^ même si je connais que quelques chansons x)
tu écoutes un peu de rock quand même? i _ i
oh ryo! j'ai fais un rêve sur lui cette nuit. pourquoi je rêve de ceux que je préfère pas? XD bref, j'arrête le 3615 ma life.
bienvenue !!! amuse toi bien =D | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Au japon Humeur : Reveuse Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 12:13 | |
| Merci Oui j'ecoute Versailles (un tout petit peu), Ancafe, The Gazette et L'arc en ciel !!!!! Je suis sur que je vais m'eclater ici | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'hôtel de keiichiro et shige ^v^ Humeur : détendue Un truc en plus? : en dehors du fait que koyama m'appartienne? nan rien xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 12:19 | |
| il faut que tu écoutes one ok rock alors ^_^ tu connais? ils sont géniaux *_*
si tu n'as pas peur d'une ou deux folles y'a pas de doutes tu t'amuseras^^ | |
|
| |
SUMMER TIME
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Cool Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue parmis nous Elodie !!! Tu adores DBSK ??? On va bien s'entendre ^^ | |
|
| |
Melanie-Jin ~~*Mad@me Akanishi la perverse ... sadique.*~~
Nombre de messages : 68 Un truc en plus? : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 18:16 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaa Mia bienvenue ici amuse toi bien ^^
contente de te voir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 18:18 | |
| AHHHH Mella contente de te voir | |
|
| |
Melanie-Jin ~~*Mad@me Akanishi la perverse ... sadique.*~~
Nombre de messages : 68 Un truc en plus? : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 21:40 | |
| BIENVENUE! Koyaka encore sur ONE OK ROCK ça change... XD non sérieux essaie ce groupe il est super! Avec Koyaka on est la team ONE OK ROCK! YAY! Sinon prends pied ton pied ici! Tu connais Tank? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 22:17 | |
| Non je connais pas mais je vais essayer ainsi que ONE OK ROCK | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 22:52 | |
| Essaie donc c'est génial... Nyahhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 23:05 | |
| tank? o_O
je connais pas non plus xD
vais essayer aussi tient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 23:21 | |
| J'ai ecouter Keep it real des ONE OK ROCK et ....ELLE EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de m'avoir fait decouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 23:46 | |
| ah ah! mais de rien miss ^^ si tu aimes, ça nous fait plaisir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Mer 20 Aoû - 23:48 | |
| J'adore depuis toute a l'heure je l'ecoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Jeu 21 Aoû - 2:25 | |
| YEAH TROP COOL! Conseil: essaie 100% et Rose Blood entre autres... Crazy Botch... enfin les 3 albums et autres XD | |
|
| |
Maeva
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Taka-kun *_*, attendant que Jun Ki revienne xD Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Jeu 21 Aoû - 20:47 | |
| Bienvenue à toi, éclate toi bien ici =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Sam 23 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
Usagi Chan Ueda is Mitsu & Usagi sexual object Don't Touch
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Ueda Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Dim 24 Aoû - 8:19 | |
| - Citation :
- Je m'appelle Elodie mais je prefere Mia ^0^
J'ADOOOOOOORE les NewS !!!!!!!! Surtout Ryo !!!!!!!!! J'ai 16 ans !!!!! J'aime aussi les Kat-Tun, Les Kanjani 8, Arashi, Les DBSK, Les Wonder Girl ( je connais depuis pas longtemps) et Les S.H.E. Sa en fait du monde !!!!!! Voila je suis contente d'etre sur ce forum ^0^ Salut Mia, je vais donc t'appeller ainsi^^ Bienvenue a toi blablabla... amuse toi bien parmi nous blablabla XD
Oh tu aime les DBSK et aussi les Wonder girls, et les S.H.E Oh pour la peine je te fais un gros bisoux *te fait un gros poutou sur la joue* XD Qui est ce que tu préfère dans les DBSK? Dans les Wonder girls? Dans les S.H.E?
Regardes tu des dramas coréen? japonais? taiwanais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Dim 24 Aoû - 13:36 | |
| Merci Usagi moi aussi je te fais un gros bisous !!!!! Oui je regarde des Dramas Japonnais(1 litre of tears) Coreen (Goong) et Taiwanais...Comment aurais-je pu survivre sans devil beside you .....
Dans les DBSK mon Preferer c'est Hero les dieusieme c'est Xiah !!!!!
Dans les S.H.E c'est Hebe car J'adore sa voie dans la chanson Ting Yuan Wei Ren Tan Ji Ta si tu la pas ecouter je te la conseille...
Dans les Wonder girl je les aime toute vraiment toute !!!!!!!!!!
Voila !!!! et toi ? quels sont tes preferer ??? | |
|
| |
Usagi Chan Ueda is Mitsu & Usagi sexual object Don't Touch
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Ueda Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Dim 24 Aoû - 22:56 | |
| Bien pour ma part dans les DBSK mon préféré est Changmin, en deuxieme les quatre autre XD, j'e suis soulagé d'entre que je vais pas devoir paratger mon petitMax adoré^^
Dans les S.H.E bien disons que Hebe et Ella sont première toute les deux car j'aime bien la personnalité de Ella et la voix de Hebe.
Pour les wonder Girls ma préféré c'est Yoobin, mais son elle chante tous bien, enfin la plus jeune a encore une voix enfantine mais bon sa va bien avec les chanson.
Tu as regardé Bull Fighting avec Hebe et Mike He?
Merci pour le conseil de la chanson, je pense l'avoir entendu car j'ai tout leur album mais de titre sa me dit pas grand chose je vais reécouter^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Lun 25 Aoû - 10:52 | |
| De Rien ^0^ c'est la 3 dans l'album je croi !!!!! Oui j'ai regarder Bull Fighting J'ai adoré meme si je prefere Mike He avec Rainie Yang !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Lun 25 Aoû - 16:14 | |
| AHHHHH l'OST de Bull Fighting! bref je vous laisse tranquille... oui trop choux Mike He et Rainie Yang *yeus brillants* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu Lun 25 Aoû - 16:31 | |
| Oui pour moi c'est le plus beau couple de dramas !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo gozaimasu | |
| |
|
| |
| Ohayo gozaimasu | |
|