|
|
| Usagi part à l'aventure | |
| | Auteur | Message |
---|
Usagi Chan Ueda is Mitsu & Usagi sexual object Don't Touch
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Ueda Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Usagi part à l'aventure Dim 17 Aoû - 1:58 | |
| Pseudo : Usagi Chan Surnom(s) :Usagi Age :16 ans Situation : étudiante en 2nd professionnel Pays asiatique préféré : Japon, Corée, Taiwan Ce que tu aimes, ce que tu détestes : Je déteste tous ce qui concerne la discrimination (racisme, homophobe...), les jugements, les gens qui parlent vraiment trop, qu'on insulte ma famille ou mes amis; j'aime la cuisine asiatique, le yaoi^^ (évidement), mes stars asiat, les forum RPG et autre, mes amis....
*Mes groupes préférés: DBSG, SUPER JUNIOR, FT ISLAND, FLY TO THE SKY, BIG BANG, SUPERNOVA, SNSD, WONDER GIRLS, CHEON SANG JI HEE, CHORD, FAHRENHEIT, F4, KATTUN, KANJANI, NEWS, SHE, SHINEE, H.O.T, SHINWA, K.R.Y, SUPER JUNIOR M/ HAPPY, *Mes stars asiatique préféré: BOA, Bi RAIN, SE7EN, MC MONG, HAHA, YUI, UTADA HIKARU, WHEESUNG, ERU, MAY DONI; KANGTA, VANESS, ALAN LUO, RAINIE YANG, PARK HYO SHIN, KIM BUM SOO, JANG WOO HYUK, JAY CHOU, KIM JEONG HOON, ENJEL CLEO *Mon idole: BOA *Mangas/ Anime préféré: I WISH, HARU WO DAITEITA, HANA YORI DANGOS, GRAVITATION, NARUTO, BLEACH, AUDITION, PARADISE KISS... *Dramas/ Film asiatique préféré: TEMPTATION OF WOLVES, MOMENT TO REMEMBER, METEOR GARDEN, MARS, HANA KIMI, KO ONE, ZETTAI KARESHI, 14 NO HAHA, LAST FRIEND, FULL HOUSE, GOKUSEN 1/2/3, NODAME, NINE TAILED FOX, CORNER WITH LOVE, DEVIL BESIDE YOU, LOVE CONTRACT, FANTAISY COUPLE, MY SISTER IN LAW, WITCH AMUSEMENT, THE KING AND THE CLOWN, ORESAMA, DEAR FRIEND, I LIKE IT HOT, WHO SLEPT WITH HER, BULL FIGHTING, SANG DO LET'S TO GO SCHOOL, STAND UP, TAIYOU NO UTA, YUKAN CLUB, KUROSAGI, BAD LOVE, VACATION, BANJUN DRAMA, DELIGHTFUL GIRL, MY GIRL, OVER THE RAINBOW, WHO ARE YOU, 200 POUNDS BEAUTY, ATTACK ON THE PIN-UP BOYS, HE WAS SO COOL, HWANG JIN YI, MY TUTOR FRIEND, ONCE UPON A TIME IN HIGH SCHOOL, DUELISTE, I WANT TO BECOME A HARD PERSIMMON, IT STARTED WITH KISS 1/2, HONG GIL DONG, MAJOU NO JOUKEN... *Acteur et Actrice préféré*: Kang Dong Won, Kwon Sang Woo, Han Ga In, Jae Hee, Dennis Oh, Jo Kye Hyung, Lee Yo-won, Joo Jin Mo, Kim Min Jung, Chun Jung Myung, Lee Jun Ki, Poppin, Yoon Kye Sang, Alan luo, Barbie Xu, Joo Ji Hoon, Kim Jeong Hoon, Akanishi Jin, Miura Haruma, Matsumoto Jun, Mike He, *Emission préféré: E.H.B, X MAN, LOVE LETTER, HEROINE6, VARIETY SHOW, HAPPY TOGETHER... *Mes Hobbies: faire des coulpes yaoi, écrire des histoire, ecouter de la Kpop, Jpop, Tpop, les forum RPG, dessiner des vêtements...
*Couleur préféré: bleu (=super junior) et le rouge (=DSBG) *Fleur préféré: Rose bleu
Je crois que j'ai tout dit, alors sur ce, je vais bien m'amuser^^, si vous avez des questions n'hésitez pas
Dernière édition par Usagi Chan le Dim 17 Aoû - 4:57, édité 2 fois | |
| | | *°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Dim 17 Aoû - 2:06 | |
| WOW préso bien complète! BIENVENUE! Alors j'ai en commun avec toi : (enfin ce qui m'a sauté aux yeux) : Shinee (contente que quelqu'un d'autre connaisse), Wonder Girls, BIG BANG!, NewS (l'évidence même), KAT-TUN, Kanja, Bi Rain, se7ven, UTADA HIKARUUUUU... ce que tu détestes, les hobbies même si j'en rajouterais bien d'autre mais c'est pas ma préso XD ET surtout le BLEU! ET la rose bleu! Ce qui m'a le plus choqué! Enfin qqn qui me dira pas : "non mais les roses bleues ça n'existe pas tu dis que des conneries"... ARIGATOU! Sinon question essentielle : aimes-tu le chocolat et les fraises? | |
| | | Usagi Chan Ueda is Mitsu & Usagi sexual object Don't Touch
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Ueda Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Dim 17 Aoû - 2:15 | |
| Merci pour ta réponse Mitsu (un petit surnom a moi^^) Bien pour te répondre concernant les roses, bien les rose bleu ça existe et en même temps ça existe pas, car pour avoir une rose bleu, bien tu dois incruster de l'encre bleu dans une rose, et la laissé s'imprégner de bleu, mais si on fait cela, bien alors la rose bleu existe tout de même.
Je ne pensais pas avoir autant de point commun avec toi, du moins depuis que je te connais, on ne sais pas vraiment parlé de nos gouts, donc comme ça ça m'aidera a savoir ce que tu aime XD
Pour ta question, bien je serais une personne anormale si je n'aimais pas le chocolat et les fraise, j'adore surtout les tablette de chocolat quand il est fondu, mais sinon j'aime les gâteau au chocolat..., Pour les fraise je les aime avec un peu de chantillis dessus ou de la crème fraiche avec un peu de sucre, pourquoi cette question? (^_^) | |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Dim 17 Aoû - 2:24 | |
| EH bien disons que le chocolat et les fraises me tiennent beaucoup à coeur alors, je demande à mes pitis membres s'ils aiment aussi :] Dommage que les roses bleues n'existent pas dans la nature en effet... bouh! Je crois dans mes vagues souvenirs de quand j'étais petite que j'ai vu quelqu'un en faire une fois, c'est pas mal de travail pour ne pas abîmer les roses en les imprégnant d'encre... Sinon je m'excuse je suis pas assez bavarde avec toi, c'est pas bien je vais m'efforcer... Ahhh les fraises chantilly! J'adore avec du chocolat fondu aussi XD Pour le chocolat : noir, blanc, ou au lait? | |
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Dim 17 Aoû - 2:28 | |
| Bien tu sais c'est pas grave si tu parle pas beaucoup sur msn, tout le monde ne peux pas etre de grand bavard, moi aussi je parle pas beaucoup mais j'essaie de trouver des sujet de conversation, meme si parfois ils sont nul XD Bien pour ma part, j'aime les 3 sorte de chocolat, mais j'ai un petit faible pour les tablette au chocolat blanc avec des noix dedans^^ sa me fait craquer, c'est tellement bon XD
Pourquoi le chocolat et les fraises te tienne tant a coeur? | |
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Dim 17 Aoû - 2:30 | |
| ARF j'ai du mal avec le chocolat blanc, gomen. Sinon ça me tient à coeur parce que, ben je sais pas le chocolat est une partie importante de ma vie et les fraises, mon gros délire! ICHIGO POWA! d'aileurs mon mari japonnais s'appelle Ichigo <3 XD | |
| | | Maeva
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Taka-kun *_*, attendant que Jun Ki revienne xD Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Dim 17 Aoû - 13:40 | |
| Bienvenue, super présentation complète xD Lee Jun Ki | |
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Dim 17 Aoû - 16:04 | |
| Bien merci Maeva^^ Cependant je pense qu'on va devoir ce partager Lee Jun Ki^^ | |
| | | makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Dim 17 Aoû - 16:55 | |
| bienvenue parmis nous
moi je prefere la rose noir ^^ aussi non je vois que tu as une preference pour la coree(niveau artistes prefere)
tu as deja eut pas de question donc pour le moment je vais te laissé un peut de répit mais je reviendrais a l'attaque ^^ | |
| | | SUMMER TIME
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Cool Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Lun 18 Aoû - 10:58 | |
| Bienvenue parmis nous, je ne sais pas mais ... attends je t'envoie un MP. | |
| | | Chiruki
Nombre de messages : 21 Localisation : sur une merveilleuse îl sortie de mon imaganation ^^ Humeur : happy Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: hellow Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| | |
| | | Maeva
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Taka-kun *_*, attendant que Jun Ki revienne xD Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Lun 18 Aoû - 21:02 | |
| - Usagi Chan a écrit:
- Bien merci Maeva^^
Cependant je pense qu'on va devoir ce partager Lee Jun Ki^^ Naaaaan veut pas *se roule par terre en criant* Bon OK, je garde Massu rien que pour moi alors | |
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Lun 18 Aoû - 21:13 | |
| Merci a tous pour cette accueil - Citation :
- Bon OK, je garde Massu rien que pour moi alors Razz
tu veux pas me laisser Massu et prendre Tégoshi? | |
| | | Maeva
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Lun 18 Aoû - 21:25 | |
| Nan je préfère Massu, Tesshi est qu'en 4e position xD | |
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Lun 18 Aoû - 21:42 | |
| ben alors on se le partage aussi je ne peux pas classer Lee Jun Ki et massu | |
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure Lun 18 Aoû - 22:56 | |
| Eh Ben j'arrive en plein débat! Je veux pas de guerre ici hein? Sinon par MP... [genre je rappelle les règles] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usagi part à l'aventure | |
| |
| | | | Usagi part à l'aventure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|