| Hellow =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Girly
| Sujet: Hellow =3 Lun 4 Aoû - 0:04 | |
| Bijours =]
Je m'appelle Sofia, j'ai bientôt 15 ans [Yata ! ^_____^ *sort* ] , j'ai découvert les news grâce à Yamapi que j'ai vu dans plusieurs drama ^^.... J'adore ce groupe mais j'avoue que je m'y connais pas encore beaucoup beaucoup, c'est que depuis juillet que je commence à écouter -.-' et y a quelques membres dans le groupe que je connais pas trop T-T vivement que je les connaisse bien tous...
Bah vila ! je vous préviens, je suis nul en orthographe alors... vous risquez de voir des horreur xDDDD
AH ! Aussi ! J'adore le design =3
HS : J'adore faire des gif...Si quelqu'un en veux n'hésitez pas ^^ [comme dans ma sign] | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hellow =3 Lun 4 Aoû - 0:47 | |
| ah bienvenue sur le fofo sofia
bon pour les fautes je t'escuse car je suis une catastrophe moi aussi
quels menbres tu connais pas trop dans les news apart yamapi??
une chanson préferée?? tu as vu quoi comme drama??
puis si tu as besoin de conseils n'hésite pas et oui je penserais a toi ppour un gif lool | |
|
| |
Girly
| Sujet: Re: Hellow =3 Lun 4 Aoû - 11:27 | |
| Arigatô =]
Sa ma rassure --' je suis pas seul lol
En faite a part Ryo et Yamapi, je connais pas trop les autres =X
Oui ! J'adore Taiyou no Namida ♥_♥ mon single pref ^^, en drama j'ai vu : Kurosagi[film et drama],Nobuta wo Produce , Dragon zakura, Stand Up, Long Love Letter, Ichi Rittoru no Namida Avec les membres des news j'ai vu que sa --'
| |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: Hellow =3 Lun 4 Aoû - 16:42 | |
| oki c'est deja bien
tu regarde un drama en ce moment?? tu écoute quoi comme musique aussi non?? | |
|
| |
BakaSaru Jun THE Canard à menottes... marmotte!
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : MatsuJun ya..yamete..kya! Sa veut tout dire ? Humeur : Org@sm1que Un truc en plus? : *Si c'est pas un appel au viol sa*...
.Pas perverse du tout .
*Je sais que t'a envie de lui sauter dessus *
Jun n'est pas pétasse Te jure....sa devient difficile a croire... Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Hellow =3 Mar 5 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: Hellow =3 Mar 5 Aoû - 15:58 | |
| lool bakasaru je vois que tu fais de la bonne pub pour le ARASHI!!! tu a bien raison car ils sont géniaux - Spoiler:
oui je suis fan aussi !!!
aussi non koyama moi j'adore c'est mon chouchou des news!!! | |
|
| |
Koko - Chan
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Bretagne --' Humeur : Hummm... Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Hellow =3 Jeu 7 Aoû - 17:48 | |
| Je ne me prononcerait pas sur Arashi [Je l'ai encore en travers de la gorge leur "tube" [J'ai frollé la mort n'empêche !] Enfin bref, sinon Makino pose de bonnes questions mais pour devancer Mitsuki : T'aimes les fraises ?
En tout cas bienvenue parmi nous... [Oui je sais que c'est comique venant de la part de la modo qui vient tous les 36 du mois mais bon --'] | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Hellow =3 Ven 8 Aoû - 11:28 | |
| Eh bien je vois qu'on t'as déjà pas maml sauté dessus! Bienvenue la miss et amuse-toi bien ici! Si tu veux faire des gifs des membres de NewS pour t'amuser ils seront les bienvenus dans les galeries des membres de la section "Photo Shoots". Voilà éclate-toi bien ici et BakaSaru on sait que tu es fan d'Arashi on a compris! Pour le design c'est Midori qui l'a fait avec Photo Shop (j'ai que Photo Filtre Studio 9).
| |
|
| |
Koko - Chan
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Bretagne --' Humeur : Hummm... Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Hellow =3 Sam 9 Aoû - 19:16 | |
| C'est pas si mal 'tofiltre studio 9 [Regarde les avatars que je nous suis fait ! Je dchire peu importe le logiciel !]
*Partie se jeter des fleurs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow =3 | |
| |
|
| |
| Hellow =3 | |
|