| MikadO aime les pockys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o0~MikadO~0o
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : dans le lit de Kai ♥ Humeur : mal au dot Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: MikadO aime les pockys Mer 18 Juin - 14:04 | |
| konnchiwa! alors petite présentation de moi ...^^ ~j'ai eu beaucoup de mal à m'enregistrer sur ce forum mais j'ai réussi ^^ alors voila: ~ je mappelle Pauline (je préfère de loin le surnom de MikadO ^^) ~j'ai 17ans (mais même pas 15 dans ma tête XD) ~j'habite dans le 59 (à coté de Lille) ~j'aime beaucoup les NewS, Arashi, mais aussi beaucoup de groupes de visaul kei^^ (plus que la J-pop V_v) ~mes artiste préfèrés sont: Kai (the GazettE) , Ryo ( NewS), et pleins d'autres XD.... bon ben ^^ bye | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Mer 18 Juin - 14:07 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!! t'as osé mettre KAI???? JE VAIS TE PÉTER LA TÊTE!!!! sinon questions: tu aimes de le chocolat? les fraises??? autres questions tu aimes qui d'autres comme groupes de Visu??? | |
|
| |
o0~MikadO~0o
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : dans le lit de Kai ♥ Humeur : mal au dot Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Mer 18 Juin - 14:11 | |
| ou j'aime le chocolat, ainsi que les fraises (mon fruits préfèré!!) comme autres groupes de visu? an cafe, DIO, girugamesh, et pleins d'autres aussi bien l'oshare kei que les autres... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Mer 18 Juin - 14:15 | |
| looool moi aussi c'est mon fruit préféré... tu connais le sous-entendu qui va avec les fraises??? héhéhéhéhé t'aimes bien Alice Nine??? | |
|
| |
o0~MikadO~0o
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Mer 18 Juin - 14:17 | |
| non je connais pas le sous-entendus... XD oui j'aime alice nine ... | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Mer 18 Juin - 22:36 | |
| bienvenue sur le fofo
tu est donc plus visual que jpop!! | |
|
| |
Koko - Chan
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Bretagne --' Humeur : Hummm... Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Jeu 19 Juin - 3:00 | |
| Mitsuki nah chut le dit pas !
Bienvenue parmis nous [ouais alice nine] *Sors sa petite pancarte AN* | |
|
| |
o0~MikadO~0o
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Jeu 19 Juin - 20:28 | |
| trop tard elle a déja dit XD oui je suis un peu plus visual que J-pop mais c'est parce que je connais pas beaucoup de trucs qur le J-pop ^^ faites moi conaitre ^^ | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Jeu 19 Juin - 23:39 | |
| oh mais si tu le demande si gentiment si tu veux je peux te faire découvrir un peut de jpop | |
|
| |
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Ven 20 Juin - 2:11 | |
| AU SECOURS!!!! vite Mikado cours! Makino arrive tu vas mourir xD | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Ven 20 Juin - 15:27 | |
| lool je suis une bonne éductatrice
tu va aimé la jpop de suite lool
reviens mikado!!!! | |
|
| |
o0~MikadO~0o
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Ven 20 Juin - 22:26 | |
| *s'écrate de son écran* elle fait peur la madame? XD | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Sam 21 Juin - 0:52 | |
| lool mais non reviens je suis gentille pas vrai mitsuki??? | |
|
| |
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys Mar 24 Juin - 13:35 | |
| Oui oUI tu es trèèèèèès gentille!!!! T'inquiète pas Mikado elle est cool Makino!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MikadO aime les pockys | |
| |
|
| |
| MikadO aime les pockys | |
|