| hello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makino Koki je t'@ime
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : dans le sud Un truc en plus? :
mes amours ,mes hommes ,
mes reves!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: hello Jeu 15 Mai - 15:28 | |
| slt tout le monde
bon oui je suis fan des news logique bon aussi des kat tuns ,arashi etc....... je viens du sud la ou il fait beau tout les jours lool ben si vous avez des questions n'hésité pas!!!
Dernière édition par makino le Jeu 15 Mai - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
*°xMiTsukix°* xxxI FUCK the World & MassUxxx
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 15:34 | |
| alors tout d'abord YOROSHIKU mon capitaine!!!!! questions: comment tu as connu les Johnny's? quels dramas tu as vu?? Quel Johnny's tu préfères et lequel tu aimes pas??? t'aime le CHOCOLAT?? | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 15:40 | |
| alor j'ai connu les johnny's il y a 1an je crois et c'est grace a ma petite soeur que j'ai connu a ce moment la
euh en drama j'ai vu oula pliens nobuta,nodame cantabile,HYD,gokusen,kurosagi etc.... mon johnny's préféré c'ést koki en ce moment mais le best du best c'est jun!!!! le chocolat je suis son premier enemi lool | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 16:29 | |
| **Attention l'harceleuse entre** Bienvenue Makino Mitsu comment fait-tu pour ramener toutes les filles de butterfly xd Alors questions (tu réponds seulement si tu en as envie) 1: Quel est ta (ou tes) chanson(s) des news préférée? 2: A part les Johnny's, est ce que tu écoute du j-pop, visual kei, j-rock...? 3: Si je ne dis pas de bêtise (parce que j'en dis souvent) tu es cuisinière. Alors quel est ta spécialité? 4: Tu aimes les mangas? 5: Qui est ton chouchou dans les news? Voilà, c'est fini ^^ Amuse toi bien sur le fofo **s'en va vite pour pas se faire traiter d'harceleuse par Mitsu et Dadou xd** | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 16:59 | |
| alor
1: ma chanson préférée des news c'est dream ou hadashi no cinderalla boy 2:euh a part les johnny's j'écoute un peu de tout l'arc en ciel,koda,ayumi etc...... 3:alor oui je suis cuisto et j'aime tout faire en ce moment je me suis testé a la cuisine asiatique 4:oui j'adore les manga en ce moment je lit bleach,one peace,chocolat et vanilla aussi non j'ai lu fruit basket,love hina,chobbits etc.... 5:mon chouchou c'est koyama | |
|
| |
nacha
Nombre de messages : 234 Age : 36 Localisation : dans les bras de son psychopathe ♥ Humeur : Motivée grâce aux kanjas Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 17:40 | |
| Haa il me semblait bien que tu étais cuistot. Wouaw la cuisine asiatique C'était bon ce que tu as testé? Qu'est ce que tu as fait? Merci d'avoir répondu à mes questions ^^ Et encore bienvenue sur le fofo | |
|
| |
vaness
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : en asie dans son harem Humeur : sublime mais un peu fatiguée Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 18:21 | |
| bienvenue tu as en face de toi des folles en puissances!!! lol | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 18:41 | |
| lool pas grave je suis une folle moi meme donc on devrait bien s'entendre
j'ai fait des onigiri et un autres plats mais je m'en rapel plus du nom lool
merci pour l'acceuil | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 20:01 | |
| Alors je te souhaite la bienvenue, je vois que Nacha s'est occupé de toi... Mitsu tu m'as piqué le genre de qu° débiles que je pose (ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn). Du coup je me sens obligé d'en poser une encore plus conne... Pourquoi Naruto est blond aux yeux bleues alors qu'il est censé être japonais??? AhahHAHhahAH!!! bref | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 20:07 | |
| lool euh ben je te renpondrais que je ne connais pas naruto que je n'est jamais lu ni vu donc dsl je ne peux pas t'aidé
a part qu'il est peu etre croisé avec quelqu'un lool | |
|
| |
DaDoU
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ToKyO (in my dream) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 21:02 | |
| Ah merde j'ai pas posé la bonne question, bon tu lis one piece donc pq Zorro a les cheveux vert: parce qu'il est punk ou parce qu'il n'est pas humain? DSL j'essaye de me rattrapé même si cette question est inutile^^. Sinon regardes-tu un drama en ce moment (je regarde goong mais le temps de télechargement est *$^ù$^donc en attendant j'me renseigne)^^??? | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : wOnderl@nd! Humeur : qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux... Un truc en plus? : Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 21:53 | |
| c'est quoi ces questions DaDou?? t'as fumé la moquette?? | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 21:59 | |
| hum , non mais j'étais entoiuré de gens à la manif' qui à mon avis ne fumait pas que des cigarettes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 22:02 | |
| ouais je vois t'as trop respiré de "vapeurs" nocives pour tes pauvres 2 uniques neurones que se battent en duel..... ji rigoleuh! t'étais à la manif? ça s'est bien passé?? | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: hello Jeu 15 Mai - 22:43 | |
| Mes pauvres petits neurones, déjà que j'en ait que 2 mais alors s'ils se battent en duel je suis pas ds la merde^^! Bah écoute je me suis levée à6h00 du mat' (dsl pour ceux qui se lève tt les jours à cette heure là ==>moi petit obiwan kenoby) et ça m'a crevée mais à part ça pas de pb | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mai - 1:02 | |
| lool alor moi je dirais qu'il les cheuveux vert parce qu'il est punk lool euh ben j'ai fini le drama "un litre de larmes "y a pa s longtemps et la je vais comment le drama "Watashitachi No Kyokasho" | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mai - 11:03 | |
| oki euh un litre de larmes j'essaye de le télecharger mais ça prend trop de temps et y a pas tout les épisodes!!! Dis donc t'es une rapide, t'es déjà à 45 messages alors que tu t'es inscrite hier... COMMENT tu fais??? | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mai - 13:46 | |
| loool je suis comme sa quand je m'inscrit a un forum je fais toutes les parties pour ne pas etre en retard sur les autres puis on m'a dit qu'il me fallait 50messages pour voir une sections donc se motive lool
si le forum me plait vraimment je risque de vite vous depassé en messages lool | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mai - 16:11 | |
| lol l'espoir fait vivre!!! vas-y je te parie que tu arriveras pas à me battre xD | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mai - 17:41 | |
| oula fais attention je suis une trés bonne posteuse sur le forum de butterfly sa ne fait que 3mois environ que je suis inscrite et j'ai deja 2351 messages donc je pense que ton petit 500messages ne me fait pas peur lool | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mai - 19:15 | |
| lol la vantarde!!!! mais bon j'avoue pour Butterfly t'as fait fort!!!! | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mai - 19:59 | |
| ah tu vois donc je peux faire pareil ici j'en suis sur que je peux atteindre les 100 messages trop facilement lool | |
|
| |
DaDoU
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mai - 22:34 | |
| Ok j'me sens toute petite, je fais pas le poids ^^!!!! | |
|
| |
makino Koki je t'@ime
mes amours ,mes hommes ,
| Sujet: Re: hello Ven 16 Mai - 22:40 | |
| lool t'inquiete je ne t'ai pas encore rattrapé puis vous allez avoir un avantage bientot vous etes en vacance alor que moi je vais travaillé tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Dim 18 Mai - 0:42 | |
| euh dernière question: ton pseudo c'est parce que tu es fan d'Hana Yori Dango?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|